brise-copeaux Posté(e) le 11 mars 2015 Share Posté(e) le 11 mars 2015 Bonjour à tous, D'abord une petit d'excuse a l'adminitrateur, car je lui ai envoyer un petit mot disant que je ne pouvai pas intervenir sur le forum. Donc puisque je peut intervenir le problème est règler. Je me présente sur tous les forums que je cotois et je trouve ça normal. Je suis un retraité de la mécanique d'usinage, je suis de Normandie, j'y connais rien au rafale, ce qui m'amène ici c'est pour une question sur la mévente du rafale. Je suis sur un forum d'usinages, et sur ce forum ont dicutes sur la dificulté de vendre nos rafales, dans cette distions entervient souvent le coût d'entretient du rafale qui serait la cause de la mévente. Et moi j'intervient en disant que sur le rafale le changement des deux moteurs se fait en une demi heure, je di cela car je crois avoir entendu dans une émission sur la 5 qui concernait le Charle de Gaule..Qu'ils changaient ses moteurs du rafale en une demi heure. Donc est ce vrai ou c'est moi qui est mal entendu. Ou alors me dire sur quel rubrique dois je poser cette questio sur ce forum. Cordialement. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 11 mars 2015 Share Posté(e) le 11 mars 2015 Bonjour, et bienvenu à toi brise-copeaux sur le forum, je te souhaite de trouver la réponse a t'a question sur notre forum :) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 11 mars 2015 Share Posté(e) le 11 mars 2015 Crom ! Pour les questions c'est là http://www.air-defense.net/forum/topic/8167-rafale/page-1319#entry850888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatViP Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 (modifié) Bienvenu. Et un petit coucou à usinage.com :) Modifié le 12 mars 2015 par TomcatViP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 13 mars 2015 Share Posté(e) le 13 mars 2015 bienvenu, bon apprentissage sur le rafale :) il y a aussi plein d'autres truc intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 mars 2015 Share Posté(e) le 13 mars 2015 bienvenu à bord =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 14 mars 2015 Share Posté(e) le 14 mars 2015 Vaut mieux être brise copeaux que brise burnes! Welcome 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 Bonjour, et bienvenue à toi, brise-copeaux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés