actyon Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 Voila je poste ce premier insignes je le possede depuis des années et je n'ai jamais sus de quoi il sagit ni d'ou vient-il alors eclaire moi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 (modifié) C'est un insigne ukrainien je croît. Il ressemble a l'emblème des force trerresstre ukrainienne. Modifié le 16 mars 2015 par Grizzlitn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2015 (modifié) C'est un insigne ukrainien je croît. Il ressemble a l'emblème des force trerresstre ukrainienne. Merci pour la reponse mon ami Modifié le 16 mars 2015 par actyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2015 J'ai trouve cette insigne de béret ligne Maginot "On ne passe pas" Il est magnifique tous simplement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2015 Insigne du 2ème Régiment de Spahis Algériens de Pierre-Etienne Chevalier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2015 Insigne pour chapka avec l'étoile rouge, le marteau et la faucille - Armée soviétique. Insigne soviétique de l'Armée rouge dimensions : 3,5 cm x 3,5 cm environ. Insigne Fusiliers-Commandos de l'air Insigne Métal Eléve Radio Navigateur Armée de l'Air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) Infanterie "Métro" (RI). Troupe de Marine (Infanterie de Marine et Artillerie de Marine) Tirailleurs. (1er Tir) Artillerie. Cavalerie Argenté (Leclerc) Cavalerie Or (1er Spahis) ALAT Argent. ALAT Or. Service des Poudres. SEA (Service des Essences des Armées). Transmission. Génie. Train. Matériel. Commissariat. TCHAD Insigne de beret GENDARMERIE (lion). Aumonier catholique. Aumonier israélite. Ecoles Militaires. Justice Militaire. Modifié le 17 mars 2015 par Seal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 Musique (Argent). Musique (Or). Préparation Militaire Parachutiste. Service de santé. Trésor aux Armées. Vétérinaire. Poste aux Armées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés