Hilariovespasio Posté(e) le 13 juin 2015 Share Posté(e) le 13 juin 2015 Ouais il fume bien, par contre je vois plus rien là, fin de la répétition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 13 juin 2015 Share Posté(e) le 13 juin 2015 Sur flight24 les vols d'affaire ont repris, ça doit être fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 13 juin 2015 Share Posté(e) le 13 juin 2015 Désolé pour la qualité mais faute de mieux... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 13 juin 2015 Share Posté(e) le 13 juin 2015 il a l'air de faire aussi beau qu'en 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 13 juin 2015 Share Posté(e) le 13 juin 2015 Non c'est juste que quand je suis là et que quelque chose d’intéressant vole les éléments se déchainent, un vrai mouton noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 14 juin 2015 Share Posté(e) le 14 juin 2015 Apparemment l' A400M accompagné de l'AlphaJet est le F-RBAF, donc le 6-ème français ... Confirmé ? Et l'autre A400M: quelles nationalité et immatriculation SVP ? ( Je pose ces question car à Séville un A400M d'immatriculation française "attendait" de mi-mai à début juin 2015... pas vu son immat car trop loin... pourrait être le 7-ème français F-RBAG ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 14 juin 2015 Share Posté(e) le 14 juin 2015 Celui qui est parti le premier le vendredi c'est un proto EC-406 et celui qui était avec l'Alpha Jet c’était le français F-RBAF ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 14 juin 2015 Share Posté(e) le 14 juin 2015 Question, le programme précis de chaque vol de démonstration sera détaillé avant le salon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 14 juin 2015 Share Posté(e) le 14 juin 2015 Ils ont cette page à suivre tout les jours. http://www.siae.fr/LE-SALON/Liste-des-aeronefs.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 14 juin 2015 Share Posté(e) le 14 juin 2015 Le message est du n'importe quoi, mais ça m'a bien fait marrer. En tout cas le JF-17 / FC-1 sera au Bourget et en vol. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 14 juin 2015 Share Posté(e) le 14 juin 2015 Nouvelles et premières impressions sur l'AN-178 ? Embraer KC-390 absent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 14 juin 2015 Share Posté(e) le 14 juin 2015 Ils ont cette page à suivre tout les jours. http://www.siae.fr/LE-SALON/Liste-des-aeronefs.htm parfait merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 14 juin 2015 Share Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) J'ai vu le X3 d'(EURO)AirbusCOPTEREsur le tarmac. Je ne sais pas s'il va voler. J'ai remarqué aussi un mono-reacteur polonais, le LAR01, très intéressant. Il ne volera surement pas, car encore en tests de roulage. Le site du fabricant: www.flaris.com Modifié le 14 juin 2015 par Zalmox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 16 juin 2015 Share Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) La démonstration en vol de FC-1 / JF-17 au Bourget. http://dai.ly/x2u0j3p Henri K. Modifié le 16 juin 2015 par Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 16 juin 2015 Share Posté(e) le 16 juin 2015 Hello qui est au bourget le vendredi 19? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 17 juin 2015 Share Posté(e) le 17 juin 2015 je post ici sans etre sur que ce soit le topic principal mais... a voir au bourget ,le Boeing 787-9 Dreamliner décollage a 90° Quelques jours avant le salon, une vidéo produite par le constructeur Boeing, montre le décollage a 90° d'un de ses derniers appareils, le Boeing 787-9, version raccourcie de 6 mètres du modèle 787 Dreamliner. Ce nouvel avion long-courrier capable d'accueillir 355 passagers à son bord consomme 20 % de kérosène en moins que le 787 Dreamliner.une démonstration est prévu au salon . https://www.youtube.com/watch?v=A7x46GwmgdE attention toutefois, si la vidéo est bluffante, ils disent bien dans le making off que c'est un effet d'optique, et que si l'avion a "angulé" sévère par rapport à d'habitude, on est loin du décollage à 90 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 20 juin 2015 Share Posté(e) le 20 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 21 juin 2015 Share Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) N'ayant pas d'invit pro, j'ai ete grandement déçu cette année... Que des français en vol (hors JF17) et les meme (peu) vols samedi et dimanche :( Pas d'gripen, pas de Typhoon, pas d'augusta (ou pas vu), ... Modifié le 21 juin 2015 par Asgard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astradeus Posté(e) le 21 juin 2015 Share Posté(e) le 21 juin 2015 attention toutefois, si la vidéo est bluffante, ils disent bien dans le making off que c'est un effet d'optique, et que si l'avion a "angulé" sévère par rapport à d'habitude, on est loin du décollage à 90 très bonne remarque ,rendbo , j'ai repris betement un article qui parlait des 90° mais avec un peu de recule ce n'est pas réaliste .jJe n'est pas eu la chance de le voir évoluer au bourget , j' ajoute une autre petite vidéo sympa , et fait remarquer que boeing a fait appel a pas mal de partenaires francais ,donc un petit cocorico pour tous les franchouillards . https://www.youtube.com/watch?v=KYbM-3E11Qo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 21 juin 2015 Share Posté(e) le 21 juin 2015 Dés le jeudi soir, certains ont remballer. Déjà qu'il n'y avait pas grand monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 21 juin 2015 Share Posté(e) le 21 juin 2015 Dés le jeudi soir, certains ont remballer. Déjà qu'il n'y avait pas grand monde... Justement, le programme acecssible ne m'a pas incité à acheter des places pour y aller vendredi, j'y ai par contre envoyée mes beaux parents pour leur premier Bourget. Ils sont revenus enchantés par ce qui était en l'air. En regardant le programme des journées visiteurs, il était bien plus fournis. Au final j'ai fait un tour sur une colline proche pour voir certains vols : pour certains shows étaient juste monstrueux quand on les voit pour la première fois... Quand on voit par exemple ce qu'à fait l'A400M et qu'on a encore en tête l'accident de Séville, on se demande au début si on ne va pas avoir un bis, avant de comprendre et d'applaudir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 21 juin 2015 Share Posté(e) le 21 juin 2015 Les goûts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 21 juin 2015 Share Posté(e) le 21 juin 2015 Démonstration en vol de FC-1 / JF-17 au salon de Bourget, vue par le pilote.http://youtu.be/Cfnitze2z7oHenri K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés