Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 août 2015 Share Posté(e) le 9 août 2015 Mince ,j'ai voulu mettre une page traduite par google en entier ,en mettant ce texte dans un "insérer de citation" . Sa devait un texte trop grand est résultat j'ai fait bugger le file histoire de l'infanterie de Marine et des fusiliers marins :-[ Impossible d'y accéder maintenant :-[ . J'espère que j'ai pas fait pire et qu'on ne perdra pas les donnés qu'il y avait dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 9 août 2015 Share Posté(e) le 9 août 2015 Mince ,j'ai voulu mettre une page traduite par google en entier ,en mettant ce texte dans un "insérer de citation" . Sa devait un texte trop grand est résultat j'ai fait bugger le file histoire de l'infanterie de Marine et des fusiliers marins :-[ Impossible d'y accéder maintenant :-[ . J'espère que j'ai pas fait pire et qu'on ne perdra pas les donnés qu'il y avait dessus . 20 pompes !!! =( ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2015 (modifié) 20 pompes !!! =( ;) Même 1000 sur ce coup là ,purée qu'elle guiche je fais moi :-[ =( ;) Modifié le 9 août 2015 par Gibbs le Cajun 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 9 août 2015 Share Posté(e) le 9 août 2015 (modifié) Je me demandais quel était le problème. J'en ajoute 10 :lol: On peut toujours lire la première page. Modifié le 9 août 2015 par Fusilier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 9 août 2015 Share Posté(e) le 9 août 2015 Je vais voir ça. C'est pas indiqué dans les règles du forum mais c'est interdit de tout péter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2015 Je me demandais quel était le problème. J'en ajoute 10 :lol: On peut toujours lire la première page. Purée j'ai fait une putain de gaffe là ! Je m'en suis rajouté 100 000 pompes depuis :-[ Je vais voir ça. C'est pas indiqué dans les règles du forum mais c'est interdit de tout péter. Désolé :-[ J'ai était un peu beaucoup TDM sur ce coup là , Tout Droit dans le Mur la :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 août 2015 Share Posté(e) le 9 août 2015 Il va en falloir des poussières pour faire oublier tout cela... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2015 (modifié) J'ai fait du Mr Bean apparemment :| Modifié le 9 août 2015 par Gibbs le Cajun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 10 août 2015 Share Posté(e) le 10 août 2015 Il est tout cassé le fil, va falloir la dépanneuse lourde :lol: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2015 Il est tout cassé le fil, va falloir la dépanneuse lourde :lol: :oops: Exploser ... Ou juste Planter :-[ Bon ben je sors par la petite porte là :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2015 J'avais déjà fait la connerie ( je viens de m'en rappelé ) sur le file indépendance de l'Ecosse ,et G4IIy a il me semble supprimé la page qui posé problème . Punaise quel blaireau je fais ...j'ai refait 2 fois la même connerie =( Jamais 2 sans 3 qu'on dit ... Ben j'espère pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2015 Je crois que j'ai du faire fort :-[ . S'est la fin du file infanterie de Marine et fusilier marin . Sonnerie au mort . Rest In Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 13 août 2015 Share Posté(e) le 13 août 2015 Réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés