Banzinou Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Sympa de moderniser le forum, bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIC_A Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Bon boulot Seb, j'avoue que ce matin j'ai été un peu "dérouté" et me demandais si je ne m'étais pas gourré de Forum !Comme toute migration vers une version plus évoluée, il y aura son lot de réglages par petites touches avant de retrouver toutes les fonctionnalités antérieures plus des nouvelles.Bonne continuation à l'équipe d'admin et modos et merci pour votre dévotion (tiens, bizarre, j'ai un saut de ligne après chaque phrases en prévisualisation). . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Il y a des problèmes avec les balises :Certains liens ne sont plus actifs ; et les citations ne sont plus visibles, tous les textes sont les uns à la suite des autres sans distinctions.Les Signatures sont de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Impeccable sur mobile en tout cas, ont a les mêmes fonctionnalités que sur fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Surprise aussi pour moi ! Mais il faudra un peu de temps pour s'habituer (en ce qui me concerne). Il faudrait peut-être une séparation plus nette entre les différents posts. Modifié le 6 septembre 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Pas mal du tout ce nouveau style!Merci pour le boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Impeccable sur mobile en tout cas, ont a les mêmes fonctionnalités que sur fixe.je suis assez dérouté pour le moment sur mobile. La lisibilité à diminué je trouve mais il faut que je m'y fasse un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Oui il y a juste le problème que le text est écrasé dans une petite colonne j'avoue, mais sinon ça roule je trouve. Juste quelques ralentissements ci et là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Une question au passage.Ou modifie-t-on la signature ? Je ne trouve pas l'option dans "modifier le profile". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Une question au passage.Ou modifie-t-on la signature ? Je ne trouve pas l'option dans "modifier le profile".Bizarrement c'est dans "Paramètres du compte". Tu as un onglet "Signature". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Ah ok, ceci explique cela.Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Salut à tous ! Ok pour moi - amélioration de l’ergonomie mobile. Par contre, la page avec récapitulatif des derniers sujets discutés, elle se trouve où maintenant ? Car je ne consulte le forum quasi exclusivement que par ce moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Elle apparaît sur la droite avec les derniers messages postés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Dans mon cas, il va falloir un certain temps pour m'habituer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Les émoticons sont de retour, par contre il faut que je modifie quand ils apparaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Bon boulot les admins. Par contre, comme déjà souligné en haut, il y a un problème dans le compte et l'affichage de la dernière page dans le forum. Par exemple : Je viens de poster un truc dans le fil de l'armée de l'air chinois, ce dernier poste est sur la page 141, alors que le système m'affiche une page 142... Quand je vais sur la page 142, il m'affiche ceci Autre remarque mais ça ne concerne que moi, l'interface est trop "blanche", ça tue les yeux à force... Henri K. Modifié le 6 septembre 2015 par Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Je pense que ça devrait se résoudre dans les 24h. Le serveur est en train de recalculer les différents index et cache. Ca va prendre du temps car il a beaucoup de données à traiter. Modifié le 6 septembre 2015 par seb24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Tien un message d'erreur sur la dernière page du fil armé de l'air chinoise Ps je suis mon S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2015 C'est quoi le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Je pense que ça devrait se résoudre dans les 24h. Le serveur est en train de recalculer les différents index et cache. Ca va prendre du temps car il a beaucoup de données à traiter.Pas de souci, ce n'est pas bien gênant.En tout cas good job, merci.Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Mince, le forum ne marche pas très bien sous mon navigateur opera ancienne version (la nouvelle est moche sous chromium, et n'intègre pas ce qui faisait la puissance de ce navigateur...) : la fenêtre d'écriture ne se charge pas complètement et je ne peux donc qu'insérer des images et du contenu média. Il va falloir que je reste sous IE ou que j'installe un autre navigateur juste pour AD :(A quoi correspond la "réputation" du membre et comment est elle calculée ?Je vois qu'il y a le retour des drapeau pays. Est ce bien utile si il n'y a pas une règle nous permettant de ne pas faire n'importe quoi avec ? Modifié le 6 septembre 2015 par rendbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bramos Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Bravo à toute l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Belle MaJ, merci!Sinon, meme remarque qu'Henri K. , l'affichage est trop blanc et trop uniforme dans la succession des posts, une alternance avec un post sur 2 ayant un fond plus sombre serait la bienvenue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Je "plussoie vigoureusement" (pour parler le djeun's) Henri K et French Kiss: l'affichage est trop blanc... même sans rester des heures sur le forum, ça tue vite les yeux à la longue.Sinon merci pour la mise à jour: globalement ça donne un beau coup de jeunesse au forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Peut-être déjà abordé, mais dès que je fais la recherche "nouveau contenu", il m'affiche 1 à 3 page, quand je suis sur la page 3 par ex. et que je clique pour aller sur la page 2 il m'affiche très souvent : Désolé, il y a un problèmeVeuillez patienter 2 secondes avant de lancer une nouvelle rechercheCode d’erreur 1C205/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés