papsou Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures il y a 11 minutes, mudrets a dit : Méfie toi qu'ils ne te mettent pas sur la rampe Et sans parachute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. bubzy Posté(e) il y a 14 heures C’est un message populaire. Share Posté(e) il y a 14 heures il y a 11 minutes, mudrets a dit : Méfie toi qu'ils ne te mettent pas sur la rampe Ah ben si c'est l'but ! Le pire c'est que j'ai grave la peur du vide... Mais je peux pas louper ça. à l’instant, papsou a dit : Et sans parachute ... Y'en a pas, mais on est tous attachés. Et heureusement... T'imagine sinon la drôle d'ingestion d'oiseau ?! Mais bon si je peux être la cause d'un crash de Typhoon, je veux bien mourir utilement pour la cause ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Bravo, profites en au max 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant