Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 juin 2016 Share Posté(e) le 12 juin 2016 (modifié) J'ouvre ce file pour mettre en place une série de documentaire avec témoignage concernant les batailles de chars . En arrivant sur cette vidéo vous pourrez trouver la suite de cette série de documentaires . S'est super bien fait et il y a des histoires individuelles incroyable ! Modifié le 12 juin 2016 par Gibbs le Cajun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2016 Très intéressante cet épisode sur la bataille de France , on a des anciens qui témoignent . Il y a François Vauvillier ,historien éditeurs chez Histoire et collection qui raconte les combats : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 13 juin 2016 Share Posté(e) le 13 juin 2016 Bizarre, je n'arrive pas à avoir des sous-titres en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 3 heures, collectionneur a dit : Bizarre, je n'arrive pas à avoir des sous-titres en français. Oups , je n'ai pas précisé que s'était en anglais . Perso je ne suis pas très bon en anglais mais j'ai compris pas mal de chose dites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2016 Je profite de ce file pour y mettre des vidéos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés