perseus Posté(e) le 26 octobre 2016 Share Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonjour à tous, Lecteur silencieux depuis un moment je me présente. Perseus, 38 ans, Val de Loire, je bosse dans la filière viticole. Je n'ai pas de rapports spécifiques avec le monde de la défense si ce n'est que cela m'intéresse, ainsi que la géostratégie. Disons que j'ai été sensibilisé aussi via la famille, Père militaire de carrière désormais retraité et un autre membre de la famille est dans l'ALAT. Je parcours régulièrement la section politique étrangère, les sections armée de terre française, sections aériennes également. :) Bonne journée à tous 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 26 octobre 2016 Share Posté(e) le 26 octobre 2016 salut et bienvenue ! la filière viticole, c'est bon ça ! suis plutôt vers les Côtes chalonnaises & Côtes de Beaune ; pas acteur mais bon Client de cette filière à+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrrhus Posté(e) le 26 octobre 2016 Share Posté(e) le 26 octobre 2016 Bienvenue à toi, Si tu veux un livre sur la géostratégie j'en ai un très intéressant : La puissance militaire, editeur : question international Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Bienvenue à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour soit le bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés