adahnedhel Posté(e) le 4 mai 2006 Share Posté(e) le 4 mai 2006 "bonjour tout seul" ^^ bref,, je connaissais déja le site air-defense.net par un ami qui le consulte régulièrement etc. mais c'est apocalypse (que je connais IRL, pauvre de lui... ) qui m'a conseillé de m'inscrire sur le forum donc me vlô kwô :) en quelques mots, étudiant en deuxième année de licence anglais (Lille 3), exploité à quick pour payer les études et le loyer et tout ça! mais surtout, réserviste, fantassin de première classe, au 43ième Régiment d'Infanterie, Royal des Vaisseaux, 5ième Unité d'Intervention de Réserve, 2ième section de combat, 3ième groupe bientôt promu caporal, spécialité chef de trinome de combat, j'ai passé le certificat courant avril à sissonne, bien bourrin mais bien marrant ^^ pour toute info, ne pas hésiter à me contacter mais jpense que c'est surtout moi qui vais contacter des gens dans le coin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 mai 2006 Share Posté(e) le 4 mai 2006 Bienvenue à toi le réserviste ;) Apocalypse t'as bien conseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 4 mai 2006 Share Posté(e) le 4 mai 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Vive les nordistes ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 4 mai 2006 Share Posté(e) le 4 mai 2006 Salut à toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 4 mai 2006 Share Posté(e) le 4 mai 2006 Bienvenue sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 4 mai 2006 Share Posté(e) le 4 mai 2006 Bienvenue à toi sur le forum ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adahnedhel Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2006 bah c'est sympa dans le coin, ya d'l'accueil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 mai 2006 Share Posté(e) le 5 mai 2006 youp monsieur adahnedhel! :lol: bienvenu.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 5 mai 2006 Share Posté(e) le 5 mai 2006 Bienvenue à toi adahn!! Bienheureux de te compter parmi nous!! ;) à ta place je flipperais un peu devant la masse de tous les forums à lire, mais sinon quelles sont tes premières impressions? C'est pas mal comme site non? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 6 mai 2006 Share Posté(e) le 6 mai 2006 bienvenu nouveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 6 mai 2006 Share Posté(e) le 6 mai 2006 Hello Adahn , le Lillois ! Que pensez-vous de Martine AUBRY , maire de Lille et aussi mon ex-étudiante au Centre universitaire Assas , à Paris, en sciences éco ( TD de maths et stats ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 6 mai 2006 Share Posté(e) le 6 mai 2006 bonjour et bienvenu sur le forum adahnedhel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adahnedhel Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2006 @apocalypse : bah écoute, c'est super intéressant jpasse plus de temps à lire qu'autre chose ;) @kedith > martine aubry gère bien on dirait :D même si en fait jsuis pas trop le niveau politique de la ville ^^ par contre, elle a fait chier pendant un temps avec la citadelle à vouloir empêcher certains travaux pour le réaménagement du site pour accueillir le crr-fr :-O où ça en est ici et maintenant, aucune idiée :( @aux autres > merci pour l'accueil 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 mai 2006 Share Posté(e) le 7 mai 2006 Bonjour et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 7 mai 2006 Share Posté(e) le 7 mai 2006 Salut et bienvenu sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 mai 2006 Share Posté(e) le 9 mai 2006 salut à tous je me présente. smq Doret charlie,jeune éleve officier marinier(d'où sailor)! :lol: je viens de découvrir ce site qui m'a l'air ,mais alors très passionant! le site idéal pour apprendre des choses qui me serviront pour ma future carrière dans l'aéronavale ou dans la marine tout simplement! voila si vous avez des conseils pour me guider dans ces differents forums merci à + ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 9 mai 2006 Share Posté(e) le 9 mai 2006 Salut à toi Sailor et bienvenue sur le forum ! 8) Tu souhaites faire quelle spécialité après Maistrance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 9 mai 2006 Share Posté(e) le 9 mai 2006 bienvenue sailor ouf tu ma fait peur je croyais que tu était ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 9 mai 2006 Share Posté(e) le 9 mai 2006 Hello , POPEYE the SAILOR ! Aimez-vous les épinards ? N'oubliez pas de consulter ma rubrique préférée : " Livres , magazines , ... " Je suis outsider sur ce forum ,forcément ! un point de vue féminin , pacifiste , ne peut que détonner sur un forum de passionnés de la flingue ... mais il faut le considérer comme "opposition constructive" ! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt58 Posté(e) le 9 mai 2006 Share Posté(e) le 9 mai 2006 Bonjour à toi qui est aussi de ch'nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 c'est remoi ! bon j'vous reponds à tous à peu pres . alors en effet je ne suis pas sailormoon,j'aime bien les épinardset pour finir ,j'ai fini Maistrance et je voulais etre controleur aérien mais ca me convenait pas alors maintenant je vais etre soit electronicien de bord (operateur GE ,sonar en aeronefs),meteorologiste oceanographe ou electronicien d'aeronautique! voila tcho ps :je ne suis pas du ch'nord mais je suis normand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 Salut et bienvenu a toi sailor ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 Bienvenue sailor ;) @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 Bienvenu, et bienvenu à ceux que j'ai oublié. Faut dire qu'on devient nombreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 11 mai 2006 Share Posté(e) le 11 mai 2006 Bienvenue à toi passionné d'hélicos ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés