Dac O Dac Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour et meilleurs voeux à tous. Je suis nouveau ici. Cadre en activité dans l'industrie, je m'intéresse depuis mon adolescence à tout ce qui touche à l'aviation. A très bientôt. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 Bienvenu à bord . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonsoir, désormais ! Quelle industrie, si ça n'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 12 janvier 2017 Share Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 Le 11/1/2017 à 22:14, Boule75 a dit : Bonsoir, désormais ! Quelle industrie, si ça n'est pas indiscret ? Bienvenue Dac o Dac. J'aimerais aussi savoir de quelle industrie il s'agit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 23 janvier 2017 Share Posté(e) le 23 janvier 2017 Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dac O Dac Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2017 Le 11/01/2017 à 22:14, Boule75 a dit : Bonsoir, désormais ! Quelle industrie, si ça n'est pas indiscret ? Bonjour ! La chimie de spécialité. Colle à carrelage, peinture.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 24 janvier 2017 Share Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonjour, bienvenue parmi nous :D Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés