Lemerovingien Posté(e) le 28 janvier 2017 Share Posté(e) le 28 janvier 2017 Bonjour à tous, je suis lemérovingien ou méro, passionné par la défense, venant d'une famille de militaire, j'ai toujours suivi, partagé et voulu apprendre encore plus je vous remercie donc de m'accueillir parmi vous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 janvier 2017 Share Posté(e) le 28 janvier 2017 Lemerovingien bienvenue parmi nous and welcome on bord 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 28 janvier 2017 Share Posté(e) le 28 janvier 2017 Eh bien bonsoir, donc, et au plaisir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 28 janvier 2017 Share Posté(e) le 28 janvier 2017 Bonsoir bienvenue à toi :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 29 janvier 2017 Share Posté(e) le 29 janvier 2017 Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 1 février 2017 Share Posté(e) le 1 février 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 1 février 2017 Share Posté(e) le 1 février 2017 Bienvenue! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 :) Bienvenue! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 février 2017 Share Posté(e) le 9 février 2017 Bienvenu à bord ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemerovingien Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2017 MErci à tous, cela fait plaisir de lire vos message j'ai été en déplacement, je ne pouvais pas écrire avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés