Niafron Posté(e) le 21 mars 2017 Share Posté(e) le 21 mars 2017 Bonjour à tous! Bon, je me retrouve ici quasiment par accident! Je suis passionné d'aviation depuis longtemps, et il y a quelques jours, je suis tombé sur un thread du forum F-16.net qui m'a presque fait tomber de ma chaise. Il était consacré à l'ATLC et à la fameuse rencontre Rafale/F 22. Le côté X vs Y m'a toujours semblé un peu douteux ( enfin ce sont des discussions amusantes, avouons le, en tout cas au début), mais là, j'ai été sidéré par la violence des arguments anti Rafale... Je me suis donc inscrit afin de jouer les avocats et j'en ai profité pour exprimer une théorie toute personnelle sur ce qui avait bien pu se passer à Al Dhafra. En revanche, je suivais votre forum depuis longtemps sans jamais m'être inscrit, et voilà que sur le fil F 35, je tombe sur un poste me citant sur F-16.net! Du coup, bon, je me suis dit, tant qu'à être cité, autant participer directement... Et me voilà! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 21 mars 2017 Share Posté(e) le 21 mars 2017 Bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 21 mars 2017 Share Posté(e) le 21 mars 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 23 mars 2017 Share Posté(e) le 23 mars 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés