Fenrir Posté(e) le 1 avril 2017 Share Posté(e) le 1 avril 2017 Bonjour à toutes et à tous, Comme vous le savez, le forum tourne au ralenti et Seb24 a décidé de passer la main. Afin de relancer notre communauté tout en gardant notre identité, nous avons décidé de lancer un nouveau forum/site. Les membres étant les premiers contributeurs de son succès, nous vous demandons votre avis pour son futur nom. N'hésitez pas à voter, partager et commenter. Merci à vous! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 1 avril 2017 Share Posté(e) le 1 avril 2017 Moi je pense à Fenrirsuruntopol.ru 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 1 avril 2017 Share Posté(e) le 1 avril 2017 Et pourquoi pas refaire la même annonce demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 1 avril 2017 Share Posté(e) le 1 avril 2017 Tu as oublié "glorieuxJ-20dupeuplepopulairecontrelimperialismeoccidental.cn" C'est un peu long mais beaucoup plus substantiel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 1 avril 2017 Share Posté(e) le 1 avril 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Fenrir a dit : Comme vous le savez, le forum tourne au ralenti et Seb24 a décidé de passer la main. Je n'ai pas tout suivi je dois avouer, mais je pense que c'est une tendance du moment. Mais je ne vois pas trop la corrélation entre le forum au ralenti et le fait que @seb24 veille passer la main. Mis à part la décision de changer de nom, une petite explication plus complète s'impose peut-être ? C'est le 1er Avril c'est bien ça ? Henri K. Modifié le 1 avril 2017 par Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2017 1er Avril ? Mais de quoi parles-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 1 avril 2017 Share Posté(e) le 1 avril 2017 Les scores sont serrés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 1 avril 2017 Share Posté(e) le 1 avril 2017 (modifié) il y a 27 minutes, Boule75 a dit : Les scores sont serrés... Attention, tu as failli prononcer l'expression fatidique de soirée électorale. D'ailleurs, pour conjurer le sort, j'ai rempli mon devoir civique AD.net avec un vote "utile" * (* utile pour envenimer animer les débats à venir ) Modifié le 1 avril 2017 par rogue0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 1 avril 2017 Share Posté(e) le 1 avril 2017 Je signale une une coquille : c'est Raoulsalafien.sa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 3 avril 2017 Share Posté(e) le 3 avril 2017 (modifié) J'ai quand même hésité entre le foufoune et la Brique... mais Typhoon4ever sonne vraiment comme un site qui pourrait exister... alors je vote pour lui. Modifié le 3 avril 2017 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés