Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

EC 225/H225 petit dernier d'Eurocopter/Airbus Helicopters


Philippe Top-Force

Messages recommandés

Le 01/05/2016 à 17:05, TarpTent a dit :

Il y a une vidéo qui circule actuellement sur internet du rotor encore "en vol" après que de l'hélicoptère se soit crashé.

Ils sont manifestement tombés de haut :sad:

Oui je l'ai déjà apposée cette vidéo, c'est le correspondant APF qui me l'avait fait parvenir.

Sinon aeronewsTV ressort un article

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire va mal finir pour Airbus , c est la 2 eme fois en 4 ans qu un puma perd son rotor en mer du nord et c est le énième accident mortel ( presque un par an dans le coin). C est une horreure au niveau statistique et il est probable que le modèle soit prochainement retiré du service actif en gb et Norvège ....et je trouve cela justifie 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tiebs a dit :

Cette histoire va mal finir pour Airbus , c est la 2 eme fois en 4 ans qu un puma perd son rotor en mer du nord et c est le énième accident mortel ( presque un par an dans le coin). C est une horreure au niveau statistique et il est probable que le modèle soit prochainement retiré du service actif en gb et Norvège ....et je trouve cela justifie 

Comme si les autres concurrents n'avaient pas de souci eux aussi. Avec des H qui s'abîment en mer, des H qui s'écrasent durant les tests et essais, Voir le fil sur l'accidentologie des voilures tournantes

47 pages depuis 2005 de collectes, recueil, veilles ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 09/06/2016 à 13:33, Teenytoon a dit :

Ca ne sent pas bon du tout pour Airbus

En effet, car cela a aussi des conséquences sur le militaire Singapore delays $1 billion military helicopter buy after Super Puma crash: sources  http://www.reuters.com/article/us-singapore-airbus-group-idUSKCN0Z71AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l’expérience d'eurocopter comment peut on arriver à produire des pignons qui ont problème de tenue dans le temps alors que toutes les autres BTP des autres modèles n'ont pas ce souci ?

C'est une BTP entièrement nouvelle sur les EC225 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 7 months later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    5 996
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    erthermer
    Membre le plus récent
    erthermer
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...