Teenytoon Posté(e) le 8 juin 2017 Share Posté(e) le 8 juin 2017 Tiger meet 2003 Tiger meet 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2017 Tiger meet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juin 2017 Share Posté(e) le 13 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 13 juin 2017 Share Posté(e) le 13 juin 2017 Ca y est .. on sait à quoi ressemble Philippe ! Pour la photo toujours ces saloperies de barrières mais la Gazelle est au moins protégée des monstres, outre son camouflage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 juin 2017 Share Posté(e) le 14 juin 2017 Il y a 21 heures, Bechar06 a dit : Ca y est .. on sait à quoi ressemble Philippe ! Pour la photo toujours ces saloperies de barrières mais la Gazelle est au moins protégée des monstres, outre son camouflage En plus, je rugis de plaisir. Mais je ne peux m'empêcher de faire des pirouettes à mon âge avancé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 7 juillet 2017 Share Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) Thread inapproprié Modifié le 8 juillet 2017 par ascromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 mai 2019 Share Posté(e) le 13 mai 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 mai 2019 Share Posté(e) le 14 mai 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 mai 2019 Share Posté(e) le 17 mai 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2019 Quelqu’un sait pourquoi les bras d’armement ne sont jamais décorés sur les gazelles en livrées spéciales ? Ils restent invariablement vert olive comme d’origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 28 mai 2019 Share Posté(e) le 28 mai 2019 @Teenytoon Est ce tout simplement car de la peinture risque de toucher les câbles électriques et commutateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 mai 2019 Share Posté(e) le 28 mai 2019 Il y a 18 heures, collectionneur a dit : @Teenytoon Est ce tout simplement car de la peinture risque de toucher les câbles électriques et commutateurs ? ET aussi le viseur VIVIANE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés