Henri K. Posté(e) le 31 août 2017 Share Posté(e) le 31 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 5 septembre 2017 Share Posté(e) le 5 septembre 2017 Le 01/09/2017 à 00:42, Henri K. a dit : Qui a raison ? (ou tord ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 5 septembre 2017 Share Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) Querelle de bénédictin. Sans l'immatriculation, vous n'irez nulle part. La Guinée et le Mali ont la même cocarde ou presque. Par contre, ils arborent souvent le drapeau national sur la dérive, ce qui n'est curieusement pas le cas ici. En revanche, je ne crois pas que les avions guinéens soient floqués "armée de l'air" alors que le nouveau C-295 malien arbore cette inscription. Si l'avions reçoit une immatriculation en TZ-XXX, vous aurez votre réponse. Modifié le 5 septembre 2017 par Ciders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2017 Le blog du spotteur qui a pris ce Y-12E en vol parle effectivement de la livraison à Mali. https://www.weibo.com/1657009340/FknOou24X?refer_flag=1001030103_&type=comment#_rnd1504634104965 Je n'étais pas sûr à vrai dire, c'est pour ça c'était en conditionnel. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 5 septembre 2017 Share Posté(e) le 5 septembre 2017 @Henri K. Sais-tu combien les petits bidons sous les ailes emportent comme quantité de carburant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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