Napoléon Bonaparte Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 C'est pas bien compliqué mon cher jeanmi: tu mets ton nom dans add name et ta ville en dessous. j'ai mis un peu de temps à comprendre mais si on se force un peu on y arrive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 merci, je vais essayer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 c'est bon, j'ai réussi dur dur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2006 Voilà si ca le problème j'ai fais un tutorial: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 j'ai mis du temps avant de m'apercevoir qu'il fallait rentrer le code merci pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2006 j'ai mis du temps avant de m'apercevoir qu'il fallait rentrer le code merci pour votre aide ;) C'est pas grave ! J'espère que c'était pas ce problème, qui empêchait les gens de s'inscrire. Car c'est vrai c'est pas super clair. Je vais regarder si on peut pas le mettre en francais, mais je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 Je me suis inscrit Gujan-Mestras aquitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 ayé inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 bon !! il sont ou les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 mai 2006 Share Posté(e) le 31 mai 2006 Je me suis inscrit mais je ne suis pas affiché.... :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 mai 2006 Share Posté(e) le 31 mai 2006 Non, ça y'est ça marche, super! Il faudrait mettre cette carte à un endroit plus visible sur le site. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2006 Non, ça y'est ça marche, super! Il faudrait mettre cette carte à un endroit plus visible sur le site. ;) oui soit la mettre en post-it, ou un autre endroit plus visible. Mais je peux rien faire de plus. Avis aux admins... Qui sont surement déjà passés par là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 1 juin 2006 Share Posté(e) le 1 juin 2006 J'm'inscris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 juin 2006 Share Posté(e) le 1 juin 2006 oui soit la mettre en post-it, ou un autre endroit plus visible. Mais je peux rien faire de plus. Avis aux admins... Qui sont surement déjà passés par là.... C'est une bonne idée. Je le vois bien en post-it dans Présentez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 1 juin 2006 Share Posté(e) le 1 juin 2006 allez inscrivez vous !!!!!!!! postitez svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 1 juin 2006 Share Posté(e) le 1 juin 2006 oui soit la mettre en post-it, ou un autre endroit plus visible. Mais je peux rien faire de plus. Avis aux admins... Qui sont surement déjà passés par là.... C'est une bonne idée. Je le vois bien en post-it dans Présentez-vous.[/quote] Plus qu'une excelente idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galag Posté(e) le 2 juin 2006 Share Posté(e) le 2 juin 2006 je me suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Il est possible de créer une map pour localiser des personnes sur google. J'ai donc essayer de créer une map (donc pas défaut je suis l'admin) Inscrivez vous cela permet de savoir où tout le monde se trouve et la répartiton des membres. http://www.frappr.com/airdefense J'ai fais le centrage sur la France mais il suffit de déplacer la carte et dézoomer pour avoir tout le monde. J'espère que ca vous plait ! Comment faire :idea: http://img527.imageshack.us/img527/4397/tr0wb.jpg ;) pour tous les nouveaux , go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Un sudiste de plus![11].!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Sinon je crois que je peux integrer un système identique directement au forum... Si vous voulez ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Ca serai genial comme systeme, hésite pas à le mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 a yais je suis inscrit mais j'ai l'impression que ca a effacé tarrasboulba (désolé si c'est le cas !!!) car on est sur la meme localisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Sinon je crois que je peux integrer un système identique directement au forum... Si vous voulez ?! oui genial [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Me suis inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big G-I Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Je me suis inscrit aussi. Merci pour l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés