Beachcomber Posté(e) le 30 avril 2018 Share Posté(e) le 30 avril 2018 Bonjour, J'ai déjà posté mais sans m'être présenté alors je me lance aujourd'hui : Marin de commerce polyvalent pont / machine, avec différentes expériences (transport long cours, offshore, passagers, etc.), et un peu d'AEM. Des souvenirs militaires de service national dans la Marine, comme tout inscrit maritime. Une participation occasionnelle à différents forums au grès des intérêts du moment. À vous lire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 30 avril 2018 Share Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 7 minutes, Beachcomber a dit : Bonjour, J'ai déjà posté mais sans m'être présenté alors je me lance aujourd'hui : Marin de commerce polyvalent pont / machine, avec différentes expériences (transport long cours, offshore, passagers, etc.), et un peu d'AEM. Des souvenirs militaires de service national dans la Marine, comme tout inscrit maritime. Une participation occasionnelle à différents forums au grès des intérêts du moment. À vous lire... Bienvenue à toi ! A bientôt sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 30 avril 2018 Share Posté(e) le 30 avril 2018 bienvenue sur AD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 8 mai 2018 Share Posté(e) le 8 mai 2018 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 Bienvenu sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés