Neo Posté(e) le 12 mai 2006 Share Posté(e) le 12 mai 2006 Salut a tous!! Sa fait quelque temps que je connais le site de air-defence (devenue une réference) mais je viens de découvrir le forum et comme l'ambiance a l'air sympas j'ai décidé de vous rejoindre! :D J'ai l'intention de participer à la vie de ce forum!!! @ plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 12 mai 2006 Share Posté(e) le 12 mai 2006 bienvenu dans la matrice Neo! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 12 mai 2006 Share Posté(e) le 12 mai 2006 Bievenue à toi Neo, j'espere que tu va te plaire sur ce forum doté ma foie d'intervenant de qualité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 12 mai 2006 Share Posté(e) le 12 mai 2006 Hello NEO , bienvenue ! Mais faudra surveiller votre orthographe ! 6 fautes en 4 lignes ! Trop , c'est trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2006 Bievenue à toi Neo, j'espere que tu va te plaire sur ce forum doté ma foie d'intervenant de qualité ;) Oue de ce coter sa a l'air ok! ;) Désoler pour les fautes je suis vraiment nul en orthographe! J'en ai corriger quelques une! Ps: C'est quoi les points a gauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 12 mai 2006 Share Posté(e) le 12 mai 2006 Concernant les points à gauche ils augmenteront au prorata de ta participation sur le forum, c'est un systeme pour discerner les gens qui participent activement ;) Sinon pour ton orthographe elle est tres convenable ne t'en fait pas, on est pas tous aussi tatillon sur la langue de Moliere que Kedith :P (même si dans l'absolu elle a raison ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 12 mai 2006 Share Posté(e) le 12 mai 2006 Soit le bienvenu. :D Pour les points, va voir là: http://www.air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=3598 J'ai toujours pas trop compris l'intérêt, si ce n'est de gravir les grades. Y'a pas de cadeau... :cry: Par contre, tu peux donner des points. A moi par exemple. Mais attend d'en avoir quelques centaines avant de le faire. C'est vrai que dans la mesure du possible, il faut essayer d'éviter de faire trop de fautes, mais à part une ou deux personnes ;) , on ne t'en tiendra pas rigueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 13 mai 2006 Share Posté(e) le 13 mai 2006 Welcome on board et bon forum à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 13 mai 2006 Share Posté(e) le 13 mai 2006 Salut à toi Neo et bienvenue dans la Matrice...euh non, sur le forum :lol: 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 13 mai 2006 Share Posté(e) le 13 mai 2006 Salut à toi,Neo Bonne lecture et participation sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 13 mai 2006 Share Posté(e) le 13 mai 2006 bijour bijour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 13 mai 2006 Share Posté(e) le 13 mai 2006 Salut a tous!! ça fait quelque temps que je connais le site de air-defence Quand on ne sait pas orthographier correctement le terme DEFENSE , est-on digne de participer à notre forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 13 mai 2006 Share Posté(e) le 13 mai 2006 Oui, car ici on tolère les erreurs des autres, et on ne méprise pas les gens qui font 2-3 fautes d'orthographe. Malgré que l'approche de kédith soit la plus méprisante qui soit, je suis d'accord avec le fond, Neo, un petit effort sur l'orthographe. Merci et bon surf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 20 mai 2006 Share Posté(e) le 20 mai 2006 salut Néo, c'est vrai fait gaffe à l'ortho un peu plus si c'est possible mais t'inquiète sinon c'est pas grave ( fait pas attention aux mauvaises langues, style Kedith) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 20 mai 2006 Share Posté(e) le 20 mai 2006 Quand on ne sait pas orthographier correctement le terme DEFENSE , est-on digne de participer à notre forum ? tu devrai faire soigné tes toc :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 23 mai 2006 Share Posté(e) le 23 mai 2006 Bonjour et bienvenue avec un grand retard. Concernant l'orthographe fait gaffe, certains snipent à vue. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés