C’est un message populaire. Patrick Posté(e) le 17 juillet 2018 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Tout récemment découverte, très bonne surprise francophone. C'est un jeune tireur qui parle surtout de TLD et donne de nombreuses explications sur la discipline, sa pratique, et les conseils techniques qui vont avec. https://www.youtube.com/user/NOSwarlog/videos C'est un contenu plutôt technique mais bigrement intéressant et bien exposé, et surtout en français! Poke à ceux que ça peut intéresser (désolé si je me trompe ) @Clairon @TimTR @prof.566 @Gibbs le Cajun @Algerino @Kerloas @Fanch @Philippe Top-Force @Kiriyama @gargouille @Fusilier @Papi Pépite @Deres @colonio @Scarabé J'en oublie sûrement. Edit: j'ai du éditer plusieurs fois car l'interface de création des vignettes @ plantait. Donc je ne sais pas si ça a marché. Modifié le 17 juillet 2018 par Patrick 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 @Patrick Merci . Je me suis abonné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 Merci. Je vais y faire un tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés