Kevin delta Posté(e) le 10 août 2018 Share Posté(e) le 10 août 2018 Bonjour Je m'appele Kévin, j'ai 16 ans, j'aime beaucoup les avions de chasse et j'aimerai devenir pilote. J'ai trouver votre forum sur internet et j'ai appris beaucoup de choses. On m'a dit de me présenter d'abord, alors voilà ! Je ne sais pas si c'est bien fait, n'hésiter pas à me le dire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 10 août 2018 Share Posté(e) le 10 août 2018 il y a 24 minutes, Kevin delta a dit : Bonjour Je m'appel(l)e Kévin, j'ai 16 ans, j'aime beaucoup les avions de chasse et j'aimerai(s) devenir pilote. J'ai trouv(é)votre forum sur internet et j'ai appris beaucoup de choses. On m'a dit de me présenter d'abord, alors voilà ! Je ne sais pas si c'est bien fait, n'hésite(z) pas à me le dire. Fait gaffe, tonton Pascal tient beaucoup à l'article 2 . Bienvenu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 10 août 2018 Share Posté(e) le 10 août 2018 Hum. Kévin (ou Kevin?), Je te conseille de prendre contact avec Tonton Charlie qui partage ton rêve, apparemment. Sinon, bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 août 2018 Share Posté(e) le 22 août 2018 Bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 22 août 2018 Share Posté(e) le 22 août 2018 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés