Navarre Posté(e) le 13 septembre 2018 Share Posté(e) le 13 septembre 2018 Bonjour ! Avant tout, je dois vous demander d'excuser l'absence d'accents eventuelle dans mes futures participations : j'utilise parfois un ordinateur portable avec un clavier etranger. J'ai 45 ans, aucune experience militaire. Je me passionne pour tout plein de choses differentes, mais particulierement l'histoire militaire. Plus particulierement francaise et plus particulierement moderne. J'essaye de comprendre l'organisation de l'Armee de Terre francaise : c'est pas simple. Je pense que je vais peu participer car je ne suis pas expert en matiere militaire comme peuvent l'etre certains participants de ce forum. Je vais donc essayer de ne pas etre trop un boulet : ca sera pas facile ahahah ! Merci pour votre indulgence. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 13 septembre 2018 Share Posté(e) le 13 septembre 2018 Bienvenu à bord! N'hésite pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un heureux de te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 septembre 2018 Share Posté(e) le 13 septembre 2018 Bonjour et la bienvenue sur le forum. Gibbs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 24 septembre 2018 Share Posté(e) le 24 septembre 2018 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés