LePetitCharles Posté(e) le 10 février 2019 Share Posté(e) le 10 février 2019 Bonjour à tous et pour commencer : Bravo à tous. Sans donner de nom pour ne vexer personne, il est évident que ce forum recèle quelques connaisseurs dont les avis éclairés et nuancés sont toujours un plaisir à lire. Pour ma part, je suis, depuis 6/7 ans, un lecteur attentif mais donc seulement passif de ce forum. Cette arrivée, en parallèle de sites comme theavionist, correspondait à un retour de flamme de notre passion commune. Mon inscription, sans aucune originalité, vise à traiter les questions dont je n'arrive pas à trouver les réponses sur la toile ou sur les quelques meetings où je me rends. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 13 février 2019 Share Posté(e) le 13 février 2019 Bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 17 février 2019 Share Posté(e) le 17 février 2019 Bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivelo Posté(e) le 17 février 2019 Share Posté(e) le 17 février 2019 Bienvenu à bord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 17 février 2019 Share Posté(e) le 17 février 2019 Bienvenu l'ami. J'ai bien compris que tu ne souhaitais pas spécialement évoquer le phacochère et c'est tout à ton honneur... Cela dit d'autres ne sont pas moins pertinents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 Bienvenu dans cette communauté. En espérant que tu y trouves les réponses que tu es venu chercher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés