wagdoox Posté(e) le 15 juin 2019 Share Posté(e) le 15 juin 2019 Bonjour à tous. Passionné d'aviation, pilote de planeurs, diplômé d'une licence d'histoire et d'un master de management public. La trentaine, ancien assistant parlementaire et actuellement chef de projet dans un grand vignoble. Après avoir passé plusieurs mois à lire nombres de vos conversation, je suis ravis de vous rejoindre. Wagdoox 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 16 juin 2019 Share Posté(e) le 16 juin 2019 Crom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 30 juin 2019 Share Posté(e) le 30 juin 2019 bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagdoox Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2019 Merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 9 juillet 2019 Share Posté(e) le 9 juillet 2019 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagdoox Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2019 Le 09/07/2019 à 12:59, Lame a dit : Bienvenue! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 11 juillet 2019 Share Posté(e) le 11 juillet 2019 (modifié) Le 15/06/2019 à 18:52, wagdoox a dit : Bonjour à tous. Passionné d'aviation, pilote de planeurs, diplômé d'une licence d'histoire et d'un master de management public. La trentaine, ancien assistant parlementaire et actuellement chef de projet dans un grand vignoble. Après avoir passé plusieurs mois à lire nombres de vos conversation, je suis ravis de vous rejoindre. Wagdoox Passionné d'aviation, pilote de planeurs OK une expérience de plus diplômé d'une licence d'histoire OK il y a de quoi faire sur le forum http://www.air-defense.net/forum/28-histoire-militaire/ et d'un master de management public. Oui La trentaine, ancien assistant parlementaire Intéressant et actuellement chef de projet dans un grand vignoble. Cool du gros rouge qui tache !!! Après avoir passé plusieurs mois à lire nombres de vos conversation, je suis ravis de vous rejoindre. Classique "tel est ton destin" Je valide !!! Bienvenue Modifié le 11 juillet 2019 par LBP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 11 juillet 2019 Share Posté(e) le 11 juillet 2019 Le 15/06/2019 à 18:52, wagdoox a dit : Bonjour à tous. Passionné d'aviation, pilote de planeurs, diplômé d'une licence d'histoire et d'un master de management public. La trentaine, ancien assistant parlementaire et actuellement chef de projet dans un grand vignoble. Après avoir passé plusieurs mois à lire nombres de vos conversation, je suis ravis de vous rejoindre. Wagdoox Bienvenue à toi! Dans quel coin tu es niveau vignoble? Bien le planeur, suis en train de me préparer à m'y remettre à la saison 2020... Après une initiation à l'adolescence et après un brevet de base avion. Mais en tant que voileux sur les mers, je veux revoler sans moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagdoox Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2019 (modifié) Il y a 17 heures, LBP a dit : Cool du gros rouge qui tache !!! ahahah on fait aussi du blanc ;) Merci de l'accueil Il y a 16 heures, penaratahiti a dit : Bienvenue à toi! Dans quel coin tu es niveau vignoble? Bien le planeur, suis en train de me préparer à m'y remettre à la saison 2020... Après une initiation à l'adolescence et après un brevet de base avion. Mais en tant que voileux sur les mers, je veux revoler sans moteur. L'AOC Madiran. Ensuite l'avantage du planeur, c'est d'être permis les oiseaux sur les puits de chaleurs ;) (le top) Merci de l'accueillir ! Modifié le 12 juillet 2019 par wagdoox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 12 juillet 2019 Share Posté(e) le 12 juillet 2019 Il y a 8 heures, wagdoox a dit : ahahah on fait aussi du blanc ;) Merci de l'accueil L'AOC Madiran. Ensuite l'avantage du planeur, c'est d'être permis les oiseaux sur les puits de chaleurs ;) (le top) Merci de l'accueillir ! Putain du Madiran !!! à oui c'est du tannique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagdoox Posté(e) le 13 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2019 Il y a 6 heures, LBP a dit : Putain du Madiran !!! à oui c'est du tannique Bien ! connaisseur après ça se maîtrise, le tannât et ça donne beaucoup de fraîcheur naturel au lieu de mettre de ajouts... j 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 13 juillet 2019 Share Posté(e) le 13 juillet 2019 Il y a 12 heures, wagdoox a dit : Bien ! connaisseur après ça se maîtrise, le tannât et ça donne beaucoup de fraîcheur naturel au lieu de mettre de ajouts... j yes je pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagdoox Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2019 Le 13/07/2019 à 15:16, LBP a dit : yes je pratique et moi, je surpartique ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés