Lordtemplar Posté(e) le 19 juillet 2019 Share Posté(e) le 19 juillet 2019 (modifié) Whoohoo! Fly Navy! Spoiler Un f14 tomcat @ 2:08! Modifié le 19 juillet 2019 par Lordtemplar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 19 juillet 2019 Share Posté(e) le 19 juillet 2019 Ed Harris reprendrait-il le rôle de Stinger ou alors c'est un tout nouveau personnage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordtemplar Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2019 2 hours ago, Sovngard said: Ed Harris reprendrait-il le rôle de Stinger ou alors c'est un tout nouveau personnage ? Desole, j'en ai aucune idee Par contre je suis content de voir le retour du f14 tomcat, regarde le teaser a la fin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 19 juillet 2019 Share Posté(e) le 19 juillet 2019 (modifié) Il y a 13 heures, Lordtemplar a dit : Whoohoo! Fly Navy! Révéler le texte masqué Un f14 tomcat @ 2:08! Hâte de voir à quoi ressemblera le MiG-38... Sinon y'a pas à dire, le Super Hornet fait quand même moins viril que le Tomcat... Je vois bien un scénario genre Maverick est fait prisonnier après une mission où il s'éjecte, et il s'évade et vole un Tomcat pour s'enfuir. Sans bien sûr nommer l'hypothétique pays qui vole encore sur Tomcat, y'en a plein de toutes façon... Maverick s'évade avec un WSO qui est un prisonnier politique dans son pays, et ils défoncent un scramble de chasseurs ennemis lancés à leur poursuite avant d'apponter sur le CVN US de départ qui croise au large du pays dirigé par des fanatiques religieux. Le WSO peut même être une femme Modifié le 19 juillet 2019 par penaratahiti 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 19 juillet 2019 Share Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 38 minutes, Lordtemplar a dit : Desole, j'en ai aucune idee Par contre je suis content de voir le retour du f14 tomcat, regarde le teaser a la fin :) Oui mais certainement en synthèse ... Bof ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 19 juillet 2019 Share Posté(e) le 19 juillet 2019 ça le fait vraiment la remontée quasi verticale dans le désert ? Même question pour le passage du col qui me semble trop too much... Pour le reste beaucoup de nostalgie avec ces images, j'aime énormément le thème réinterprété par un orchestre, mais est ce que ce sera aussi "bien" en 2020 ? PS : je me dis que si on avait un second porte avion, l'aéronavale pourrait le prêter le temps d'un film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordtemplar Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2019 (modifié) 43 minutes ago, rendbo said: ça le fait vraiment la remontée quasi verticale dans le désert ? Même question pour le passage du col qui me semble trop too much... Pour le reste beaucoup de nostalgie avec ces images, j'aime énormément le thème réinterprété par un orchestre, mais est ce que ce sera aussi "bien" en 2020 ? PS : je me dis que si on avait un second porte avion, l'aéronavale pourrait le prêter le temps d'un film... Si tu veux l'avis d'expert je te conseille de voir la video de fighter podcast. Le mec sait de quoi il parle c'est un ancien pilote f18 qui a fait le vrai Top Gun et meme instructeur Top Gun apres Modifié le 19 juillet 2019 par Lordtemplar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés