Kiriyama Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 Certainement dans les grandes librairies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 ben moi je viens de resigner pour 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 Moi je l'achète en magasin, on fait vivre aussi le commerce comme ça. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour, Quelqu'un sait si ce n° HS est en vente en Suisse ? D'avance merci (un lecteur alpin égaré...) Il faudrait que tu envoies un MP à tes concitoyens helvétiques de ce forum, Chris2002, E11, .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redac DSI Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour tout le monde et désolé du retard à l'allumage, En fait, il est disponible en Suisse (20 Frs) mais aussi en Belgique, Luxembourg, Grèce, Portugal, Canada et DOM-COM. Côté abonnements, pour ceux qui étaient à Eurosatory, il y avait de bonnes affaires à faire : 40 EUR l'abonnement (France) contre 50 (civils) ou 45 (militaires et étudiants) en temps normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redac DSI Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Re-bonjour, Voilà, le sommaire du DSI de juillet-août est en ligne : http://athena-et-moi.blogspot.com/2008/07/sommaire-dsi-n39-juin-2008-editorial.htmlBonne lecture ! JH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci JH !Je vois qu'on aura droit à un article sur l'aviation japonaise ! Du tout bon ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 On est le 22 et toujours pas de trace du DSi de juillet. Il devait sortir la semaine passée mais toujours rien aujourd'hui... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 On est le 22 et toujours pas de trace du DSi de juillet. Il devait sortir la semaine passée mais toujours rien aujourd'hui... :'( Je l'ai depuis une dizaine de jours (n°39 Juillet/Aout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Je l'ai depuis une dizaine de jours (n°39 Juillet/Aout) Idem, d'ailleurs excellent dossier sur l'aéronavale US ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Idem, d'ailleurs excellent dossier sur l'aéronavale US ! Je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 On est le 22 et toujours pas de trace du DSi de juillet. Il devait sortir la semaine passée mais toujours rien aujourd'hui... :'( Voyons Looping & Fenrir, le petit kiri est Belge, il parle de parution en Wallonie :lol: Pas de sortie en kiosque français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Que je sache, la Belgique ne se trouve pas à 10 000km de la France avec pour seul lien, un navire à vapeur faisant la navette tous les 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Que je sache, la Belgique ne se trouve pas à 10 000km de la France avec pour seul lien, un navire à vapeur faisant la navette tous les 6 mois... Il faut donc demander à mister Kiri, combien de kilomètres séparent Nivelles du premier kiosque français, en plus en France le n° est moins cher qu'en Belgique. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Nivelles n'est pas tout près de la France. On est régulièrement à la bourre pour les livraisons de magazines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Et les frais d'expédition pour les abonnés sont plus cher. =(ça n'existe qu'en France, ça. Faire une différence entre la "France métropolitaine" et le reste du monde. :-\Youhou, les gars, on est en 2008! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Et les frais d'expédition pour les abonnés sont plus cher. =( ça n'existe qu'en France, ça. Faire une différence entre la "France métropolitaine" et le reste du monde. :-\ Youhou, les gars, on est en 2008! Va expliquer ca a la Poste ... un meme tarif pour le monde entier :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Ben au moins pour l'Europe!Si j'envoie un courrier de Belgique à Lille, à Marseille, à Berlin, à Madrid ou chez mon voisin, ça me coute le même prix.Mais j'ai dit une connerie parce que pour DSI, la livraison est comprise dans le prix. =DJ'ai du confondre. Mais on paye encore souvent plus cher un peu partout.Cela dit, le numero 39, je l'ai depuis plus d'une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Et les frais d'expédition pour les abonnés sont plus cher. =( ça n'existe qu'en France, ça. Faire une différence entre la "France métropolitaine" et le reste du monde. :-\ Youhou, les gars, on est en 2008! Le rédacteur est Belge et il est présent sur ce forum, il te suffit de lui envoyer un MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Le rédacteur est Belge et il est présent sur ce forum, il te suffit de lui envoyer un MP ;) Merci du conseil, mais... Mais j'ai dit une connerie parce que pour DSI, la livraison est comprise dans le prix. =D J'ai du confondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 S´il te plait philippe donne moi le MP du redacteur de DSI, car je ne le trouve plus a Cologne. A l´epoque je le trouvais chez mon fournisseur mais depuis plus de un an rien! Mais alors plus rien! Je suis oblige d´acheter des periodiques Allemands ou Anglo-saxon! Mais diable que le redacteur m´explique pourquoi je ne le trouve plus a Cologne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 J'ai beaucoup aimé les papiers sur le LB du n° juillet -août... "Critique" mésurée mais ferme... extrait : "victimes (les armées) sans doute d'arbitrages effectués au profit de la chasse au poulet à la dioxine et de l'admiration béate pour un concept de sécurité si global qu'il dissout toute nécessité de défense.... :lol: :lol: :lol: Excellent ! Merci et bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redac DSI Posté(e) le 29 août 2008 Share Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour tout le monde ! Pour répondre à la question de Weasel de la façon la plus précise, je pense qu'Isabelle sera plus compétente que moi : peyrol@areion.fr. Ceci dit, le DSI nouveau ne devrait pas tarder à être dans les kiosques. Ce mois-ci, il est question du LBDSN : http://athena-et-moi.blogspot.com/2008/08/dsi-n40-le-sommaire.html Bonne lecture ! JH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 août 2008 Share Posté(e) le 29 août 2008 On ne parle QUE du livre blanc dans ce DSi ? :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redac DSI Posté(e) le 29 août 2008 Share Posté(e) le 29 août 2008 Il y a tout de même 192 news en 20 pages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés