shemagh Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 Voici comment je me définis : SHEMAGH : Techno-maniaque, Techno-Chaman et Pluri-iNdiscipLinaires Vous ne manquerez pas de résoudre le jeux de mots en lettres majuscusles de "Pluri-iNdiscipLinaires". ;) Adepte de la PNL appliquée à une passion concernant les stratégies non-conventionnelles et non-conformes aux Doctrines en vigueur, chasse au sanglier, tireur IPSC, passionné par la balistique lésionnelle, les forces spéciales, etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 Hello, SHEMAGH , welcome ! J'imagine le techno-maniaque muni d'un doctorat ès sciences , comme moi , non ? Ce diplôme est une munition plus pacifique mais plus difficile à acquérir que les engins de MORT de l' armée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shemagh Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2006 je suis verseau ascendant sagitaire, donc totalement hors des sentiers battus, je suis totalement autodidacte, bien que j'ai appris les bases de la PNL en cours. je ne rentre dans aucun shéma "normal", trop hors normes, au sens propre du terme !!!!! En fait je suis au chomage depuis plusieurs années, ceci expliquant cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 T'es surtout le mec qui a la grosse tete et qui sait tout (et seulement TOI sais), me trompe-je :?: :twisted: (Aux admins, ne vous inquietez pas, je connais bien le gugus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shemagh Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2006 T'es surtout le mec qui a la grosse tete et qui sait tout (et seulement TOI sais), me trompe-je :?: :twisted: (Aux admins, ne vous inquietez pas, je connais bien le gugus). Ah non pas du tout, sinon j'aurais pris un autre pseudo. J'assume ce que je dis, si j'avais à en rougir je me cacherai. Mais de toute façon, je ne compte pas faire du clonage, ni toi non plus j'espére..... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 Bienvenu l'ami. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 Même sur ce forum on retrouve Shemagh...... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 mai 2006 Share Posté(e) le 29 mai 2006 Bienvenue à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés