Philippot75 Posté(e) le 29 mai 2006 Share Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour à tous et à toutes, J'habite Paris, je suis un passionné des avions de chasse de tous types mais je n'ai jamais de relation particulière avec l'armée à part mes 3 jours. Je lis les messages du forum depuis 2 à 3 mois :D et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour donner mon opinion sur les sujets abordés. En souhaitant vous rencontrer bientôt sur le forum, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 29 mai 2006 Share Posté(e) le 29 mai 2006 Hello, Philippot , welcome ! Si l'on vous proposait de vous déterminer entre 2 supersoniques: - le CONCORDE pacifique ( ou son prochain remplaçant ) - le RAFALE , impressionnant certes mais centré sur la destruction et pouvant , dans presque tous les cas , être remplacé par un drone vers lequel irait votre choix ? La finalité est plus importante que les apparences , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 29 mai 2006 Share Posté(e) le 29 mai 2006 Hello, Philippot , welcome ! Si l'on vous proposait de vous déterminer entre 2 supersoniques: - le CONCORDE pacifique ( ou son prochain remplaçant ) - le RAFALE , impressionnant certes mais centré sur la destruction et pouvant , dans presque tous les cas , être remplacé par un drone vers lequel irait votre choix ? La finalité est plus importante que les apparences , non ? kedith et le vouvoiement .... Tu es une des rares (voire la seule, il me semble) à vouvoyer sur ce forum Sinon bienvenue Philippot75 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 29 mai 2006 Share Posté(e) le 29 mai 2006 [ kedith et le vouvoiement .... Tu es une des rares (voire la seule, il me semble) à vouvoyer sur ce forum : CVS je suis différente tous azimuts ! je suis une femme j'ai 65 ans j'ai derrière moi une longue carrière d'enseignante-chercheuse universitaire je suis militante pacifiste et je n'ai pas gardé les oies avec les teenagers de ce forum ( ni avec les autres d'ailleurs) donc je vouvoie pour garder dignement un minimum de distance ! l'excès de familiarité peut être préjudiciable mieux vaut éviter le fusionnel Honni soit qui mal y pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 29 mai 2006 Share Posté(e) le 29 mai 2006 CVS je suis différente tous azimuts ! je suis une femme j'ai 65 ans j'ai derrière moi une longue carrière d'enseignante-chercheuse universitaire je suis militante pacifiste et je n'ai pas gardé les oies avec les teenagers de ce forum ( ni avec les autres d'ailleurs) donc je vouvoie pour garder dignement un minimum de distance ! l'excès de familiarité peut être préjudiciable mieux vaut éviter le fusionnel Honni soit qui mal y pense ! Et toc ! :lol: Comme l'a dit Karl Zero une fois à Madellin, maintenant qu'on se connaît on peut se vouvoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 29 mai 2006 Share Posté(e) le 29 mai 2006 Salut à toi Philippot75 et bienvenue sur le forum. je suis ravi que tu ais (ou que vous ayez, le vouvoiement, c'est pour Kedith) fanchi le pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 29 mai 2006 Share Posté(e) le 29 mai 2006 Salut Philippot75 et bienvenue sur le forum. et deja bapteme du feu avec kedith :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 mai 2006 Share Posté(e) le 29 mai 2006 Bienvenue sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 5 juin 2006 Share Posté(e) le 5 juin 2006 Salut à toi Philippot75, bienvenue sur ce forum ;) Honni soit qui mal y pense ! Devise des Windsor (famille royale d'Angleterre) :idea: 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 5 juin 2006 Share Posté(e) le 5 juin 2006 mince en lisant le titre du topic => nouvelle arrivée, je m'attendais à rencontrer une personne du sexe opposée :lol:... hum soit, bienvenue à toi Philippot75 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 6 juin 2006 Share Posté(e) le 6 juin 2006 Toujours en embuscade pour tomber sur les donzelles toi :lol: Welcome on board et bonnes lectures à toi Philippot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 6 juin 2006 Share Posté(e) le 6 juin 2006 Toujours en embuscade pour tomber sur les donzelles toi :lol: : Les embuscades sont aléatoires ! Sur ce forum , une certaine " donzelle" vous a réservé des surprises extrêmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 6 juin 2006 Share Posté(e) le 6 juin 2006 Bienvenue sur ce forum Philippot75 75 encore un parisien :lol: bon il y a dèjà des anglais sur ce forum, alors un parisien. :lol: Alors Philippot75 que pense tu apportais sur ce forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 7 juin 2006 Share Posté(e) le 7 juin 2006 iorana! Philippot75 J'aime bien ta signature ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knell Posté(e) le 8 juin 2006 Share Posté(e) le 8 juin 2006 Bienvenu eet desole pour toi de t etre fait alpaguer des la premiere reponse. PS le concorde est beau mais personne n a sut en faire un bombardier strategique, bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 8 juin 2006 Share Posté(e) le 8 juin 2006 Bienvenue a toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 14 juin 2006 Share Posté(e) le 14 juin 2006 Bienvenu Philippot75!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 14 juin 2006 Share Posté(e) le 14 juin 2006 Bienvenue philippot75 @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés