Calimero Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour, J'aurais voulus faire un petit article sur ta super BD sur mon blog. En général j'aime bien agrémenter mes articles (rares [10]) d'une petit image. Je pensais reprendre celle de ton blog (image en haut à gauche). Me donnes tu la permision? [50] Cordialement, Calimero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Bah euh... oui ! [30] Ya pas de soucis... Elle fait office de signature, donc, si ça te branche... Merci de faire un article sur ma BD ! [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 Hey , TMOR , vous ressemblez vraiment à TINTIN ? J'ai peine à le croire ! On veut une photo , bien de face , pas une caricature ![29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 Salut TMor, J'ai écris un petit truc sur ta super BD. Tu peux aller le voir ici si tu en as envie. J'ai inclu une petite requette dans mon post, je suis candidat pour voler dans ta BD avec le nickname Calimero sur F-14 ou A-10 en fonction de ton choix (et oui je suis un chasseur et un attaquant [09]) Au plaisir de te lire (j'adore l'épisode 5 en passant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 Salut, encore bravo pour le Typhoon noir, il faudrait maintenant un Rafale Blanc pour s'y opposer !!! En attendant si tu as besoin d'un pilote pour le magnifique Mirage IV, je suis volontaire !!! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 J'ai écris un petit truc sur ta super BD. Oh la la ! [10][10][10] C'est super gentil ce que t'as écrit ! Merci beaucoup Calimero ! [12] (toi aussi Duralex merci pour le compliment !) Donc, Caliméro en A-10 (pour le F-14, il te faudrait un copilote), et Duralex en Mirage IV. ATTENTION : j'ai une jolie population de pilote enregistrés (mon blog n'est pas à jour sur les équipages), ne vous attendez pas à tous apparaitre très vite... [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 En tout cas continue, je suis toujours ça de près! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 TRES TRES BON a ca OUI !!!!! Jme suis bien poilé Bravo hombre c'est du bon boulot ..... [27][27] Euh si d'aventure tu avais une petite place sur un Mig ou un Sukhoi c'est pas de refus (evite le Mig21 jveux pas avoir la honte quand même....[08]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 17 août 2006 Share Posté(e) le 17 août 2006 Merci Messieurs. Hey , TMOR , vous ressemblez vraiment à TINTIN ? J'ai peine à le croire ! C'est pas TINTIN ! ! ! C'est le Pipboy de "Fallout", un jeux de rôle PC. Le genre de jeux qui me font vraiment penser qu'un bon hiver nucléaire ferait du bien à l'humanité. Non, je plaisante. On veut une photo , bien de face , pas une caricature ![29] Pas question. [07] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 17 août 2006 Share Posté(e) le 17 août 2006 Tiens? Un fan de Fallout =D C'est rarissime... Alors? Abri 13? ou Necropolis? [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 17 août 2006 Share Posté(e) le 17 août 2006 Tiens? Un fan de Fallout =D C'est rarissime... Alors? Abri 13? ou Necropolis? [29] Aucun. DépotVille. Là, j'y ai couché presque tout le monde, avec 3 bouteilles de NukaCola. [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 17 août 2006 Share Posté(e) le 17 août 2006 Désolé de faire un petit HS mais est-ce que quelqu'un sait de quel jeu vient l''avatar de Vietnamien ? Je lui ai envoyé un MP il y a 2 semaines mais il n'a toujours pas repondu. Merci. @ TMor : toujours aussi bien ta bd [13] !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 19 août 2006 Share Posté(e) le 19 août 2006 DépotVille. Là, j'y ai couché presque tout le monde, avec 3 bouteilles de NukaCola. Arf, je prefere le Centre, pour les p'tits boulots de caravaniers [16] Désolé de faire un petit HS mais est-ce que quelqu'un sait de quel jeu vient l''avatar de Vietnamien ? Je lui ai envoyé un MP il y a 2 semaines mais il n'a toujours pas repondu. Merci. Il est vrai que je ne consulte pas souvent mes MP [38] l'Image vient du jeu Command & Conquer. Lequel? M'en rappele plus [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 30 août 2006 Share Posté(e) le 30 août 2006 Hey , TMOR ! Vous ronflez ?[22] Vous somnolez ?[14] Vous êtes surbooké ?[52] Vous êtes amoureux ?[10] Ou quoi ?[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 31 août 2006 Share Posté(e) le 31 août 2006 Les 4 à la fois [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 1 septembre 2006 Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Hey , TMOR ! Vous ronflez ?[22] Vous somnolez ?[14] Vous êtes surbooké ?[52] Vous êtes amoureux ?[10] Ou quoi ?[12] Je ne ronfle pas, je somnole, je suis pas trop surbooké, même pas amoureux... [52]. Ah ben, il reste que je somnole effectivement ! [08] En fait, j'ai d'autre projet à côté (et pas d'aviation). Gros bazard. [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 septembre 2006 Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Trouves-toi une copine "ptit Tom" et tu ne somnoleras plus avec elle. A quand un stand à Angoulème.[13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 1 septembre 2006 Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Trouves-toi une copine "ptit Tom" et tu ne somnoleras plus avec elle. J'fais de mon mieux ! ! ! [21] A quand un stand à Angoulème.[13] J'fais de mon mi.... Non, là, c'est pas vrai. [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 3 septembre 2006 Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Episode 11 terminé, 12 en cours de réalisation, publication des 2 ce soir assez tard si tout va bien. Heu... Pour le recrutement, j'ai été un peu pris, c'est le bazard, alors pour centraliser, j'ai ouvert un bout de forum pour les intéressés : http://tmorforum.free-bb.com/liste-148097-24678-0-Ma-BD.html En fait, je vais même demander aux intéressés qui ne sont pas là : http://tmor-blog.over-blog.com/article-2843118.html d'aller sur la section "recrutement" du forum ci-dessus pour se faire connaitre. L'accés est public (pas besoin de s'inscrire sur le forum), mais ne polluez pas s'il vous plait. Merci [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 3 septembre 2006 Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Ca y est. Je l'ai fait ! J'ai achevé la deuxième saison ! [10] C'était.... ATROCEMENT difficile. [22] Alors j'espère qu'elle vous plaira cette fin de saison ! [17] http://tmor-blog.over-blog.com/article-3729727.html Et maintenant, je retourne m'isoler dans mon bunker pour bosser sur la troisième saison, mais vous avez compris : c'est long... [31] Adieu... [38] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 septembre 2006 Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Exellent le Cliffhanger! On se croirait à la fin d'une saison d'Alias [13] Continue comme ca [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 3 septembre 2006 Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Euh ! On visualise comment ? P.S. On peut être une bi@e en info et aller qd même sur les foreumes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 4 septembre 2006 Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Quel suspense , TMOR ! Et vous nous laissez en pleine énigme , sur notre faim ! L'attente du dénouement va être insoutenable ! Nous dire " adieu" dans ces conditions , c'est bon pour un tortionnaire ...[67] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 4 septembre 2006 Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Nous dire " adieu" dans ces conditions , c'est bon pour un tortionnaire ...[67] Je sais ! J'ai pas résisté ! [28] Tapir ? Quel est le soucis plus précisément ? Désolé, j'ai pas compris... [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 7 septembre 2006 Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Si vous souhaitez savoir à quoi ressemble notre talentueux et généreux TMOR regardez en haut à gauche sur cette page ( beau mec , non ? ) http://www.isty-info.uvsq.fr/~adei/?lk=equipe P.S. Lisez les posts suivants mais ne vous y fiez pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés