TMor Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Ca finit mal, mais ça commençait bien [08] Merci Kedith [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 [08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Kedith, regarde star wars, ça semble manquer à ta culture générale [30] @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 19 décembre 2006 Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Une extension du post 427 ici : http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=6857 Mais devinez qui a eu , une fois de plus , le mauvais goût de locker dans les plus brefs délais , juste pour me contrarier ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Ce n'est pas juste pour vous contrarier mais il existe déjà un topic Joyeux noël. J'appelle ça garder l'église au milieu du village et pas du mauvais goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Cher SHUGGART , Les forumers n'ont pas la moindre envie de relire les voeux de l'an dernier ; c'est glauque d'être obligé à un retour sans charme ! Par contre , ils ont réagi très joyeusement à mon nouveau topic de voeux et auraient continué à le faire nombreux , avec bonheur , s'il n'avait été aussi brutalement interrompu par un frénétique du lock ! C'est le topic de l'an dernier , obsolète , qu'il fallait supprimer et laisser le mien vivre gentiment sa vie pétillante , du moins jusqu'en janvier 2007! Mais il n'y a pas que des gentils sur ce forum , malheureusement .... P.S. Ce genre de topic événementiel , strictement saisonnier , comme les voeux de fin d'année , il n'y a aucune raison de le conserver d'une année à l'autre ; il vaut donc mieux le supprimer dès que la saison se termine ! Dans la rubrique " divers" , par exemple , vous avez conservé en permanence depuis 2005 le topic " joyeux Noël " , épinglé qui plus est ! c'est un peu ridicule surtout quand on le voit affiché en plein été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Là, je suis d'accord avec Kedith. Mais c'est vrai que pour présenter les voeux c'était un peu tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Thomas va lancer son calendrier 2007 ,attention les filles ,cela décoiffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 faudra par contre m'expliquer pourquoi cela arrive dans le sujet "BD de Tmor". Pour se plaindre des admins et des modos, c'est les rubriques du haut pas ce sujet... Moi j'appelle ça du trollage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Thomas va lancer son calendrier 2007 ,attention les filles ,cela décoiffe ! Heuuuu... non, mes modèles sont toutes bien coiffées.... Du calme, les gars. Je déconne. [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Lol mais bon on dérive un peu là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 OOOOOOOooooooooooh Sushi :! !!!!! Ne change PLUS JAMAIS D'AVATAR ! ! ! STP ! ! ! ! [57] [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 SUSHI , fille ou garçon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 OOOOOOOooooooooooh Sushi :! !!!!! Ne change PLUS JAMAIS D'AVATAR ! ! ! STP ! ! ! ! [57] [10] lol bah si pour en mettre d'autre^^ mais de la même fille lol SUSHI , fille ou garçon ? bah attends je regard....ah bah fille^^ mais ce n'est pas parce que je suis une fille que je n'est pas le droit d'admirer Lucy Liu!!! quand même et puis Kédith...je vous ai déjà fais par de mon pb avec les amiEs FILLES j'en ai pas beaucoup dans mon entourage^^(5 ou 6)... la plupart sont des mecs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 La voici encore Lucy Liu: Mais je préfère aussi Kelly Hu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Aaaaah , Kelly HU , c'est presque la perfection faite femme ![13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui, une vraie perle comme seule l'Asie sait en sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci , KIRI ! Mais , svp , changez d'avatar car la miss a le teint trop olivâtre , presque celui de la jaunisse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Sushi, Kiriyama, comme vous le savez, j'adore ces photos... Ne vous génez pas, ça décore magnifiquement bien ce topic... (et ça attire l'attention peut-être lol). [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Tmor celui qui comprend tout avant tout le monde, m'enfin il doit bien profiter de cela pour eviter que on le harcele sur sa BD [28] Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 [08] Vous ne savez même pas ce qu'il se passe dans votre dos à tous à propos de la BD, alors bon... [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Hello ,TMOR , le père NOEL en CONCORDE avec ses quatre réacteurs rugissant en guise de rennes propulseurs , quelle classe pour une BD de circonstance ,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 avec bien sur une escadrille de typhoon noir prenant pour cible le concorde [20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 eh moi j'aimerai bien marcher sur le CdeG [08] [10] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Le teint de mon avatar c'est dû à l'éclairage du film, qui est assez sombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés