Rescator Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 Bonjour à tous, le confinement m'a permis de trier la tonne de documentation accumulée pendant 40 ans sur les trois domaines terre-air-mer: brochures, revues, magazines, show daily, doc techniques, etc. Il y a huit sacs pleins. Je les cède à qui vient les chercher sinon c'est poubelle. Merci de me contacter sur la messagerie. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 juin 2020 Share Posté(e) le 23 juin 2020 Il y a des catalogues d’armes légères et récents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rescator Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2020 Le 23/06/2020 à 21:43, Kiriyama a dit : Il y a des catalogues d’armes légères et récents ? pardon pour la réponse tardive mais j'ai déjà tout donné et oui il y avait des catalogues d'armes légères récents. Je viens de découvrir dans ma cave 3 grosses malles pleines de doc. Je trie et vous tiens au courant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés