Kiriyama Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 Bonjour, Est-ce que vous avez une idée des dimensions des élingues (diamètres, longueur...) des hélicoptères lourds comme le Mi-26 ? Quelles sociétés en fabriquent ? Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 Tu envisages de déménager ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2020 C'est juste qu'on m'avait posé la question, et je me demandais effectivement quels câbles peuvent supporter une telle masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 Identifier l'avion soulevé pourrait t'apporter un début de réponse. Je crois me souvenir que cet engin avait transporté un bébé mamouth de 25 tonnes sous élingues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2020 Mais c'est le diamètre des câbles et leur composition (acier, synthétique...) qui m'intéresse. Ne serait-ce qu'une photo en gros plan pour mieux voir leur taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés