armyreco Posté(e) le 7 juin 2006 Share Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour à tous, Pour la dernière fois, j'ai pu photographier les véhicules blindés de combat d'infanterie de l'armée belge du Régiment d'infanterie du 12° ligne, remplacé par des véhicules blindés à roues Piranha III. http://www.armyrecognition.com/forum/viewtopic.php?t=507 A+ Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 7 juin 2006 Share Posté(e) le 7 juin 2006 tiens je pensais que les AIFV ( fin les M113) seront remplacés par un mix de pirhana III et de dingo II... => :?: sinon jolies photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 juin 2006 Share Posté(e) le 8 juin 2006 AIFV et M113 sont 2 véhicules différents. Nous utilisons les 2 mais l'infanterie mécanisée est composée d'AIFV ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 juin 2006 Share Posté(e) le 8 juin 2006 AIFV et M113 sont 2 véhicules différents. Nous utilisons les 2 mais l'infanterie mécanisée est composée d'AIFV ;) Tu vas rouler en Dingo 2 ou LMV Iveco ? shuggart. Les avez-vous reçus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 juin 2006 Share Posté(e) le 8 juin 2006 Ils sont déjà là, mais mon unité les reçoit en septembre. Normalement Iveco pour les recce et le commandement et Dingo pour la troupe. En OPEX on devrait avoir une Coy "lourde" sur Pirannha et deux autres "légère" sur Dingo pour mon unité. On n'en sait pas plus pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés