C’est un message populaire. bianchi Posté(e) le 3 septembre 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 3 septembre 2020 (modifié) Salut à tous, je me suis inscrit ici en 2007 mais n'ayant pas retrouvé mon post d'alors, je repasse l'étape. Je suis donc Jocelyn, profession libérale à Paris et 35ans. Passionné d'aéronautique et de géopolitique, je suis donc ce forum depuis bientôt 15ans... Modifié le 3 septembre 2020 par bianchi Orthographe 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 4 septembre 2020 Share Posté(e) le 4 septembre 2020 Bienvenue Jocelyn, en ces temps troublés où la pondération est accueillie à bras ouverts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 5 septembre 2020 Share Posté(e) le 5 septembre 2020 Bienvenu à bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 5 septembre 2020 Share Posté(e) le 5 septembre 2020 Bonjour Bianchi, Au plaisir de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 17 septembre 2020 Share Posté(e) le 17 septembre 2020 Le 04/09/2020 à 00:05, bianchi a dit : Je suis donc Jocelyn, profession libérale à Paris et 35ans. Rebienvenue Bianchi ou Jocelyn. Quelle profession libérale exactement? Avocate? Huissière? Médecin? Infirmière libérale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. bianchi Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur C’est un message populaire. Share Posté(e) le 18 septembre 2020 Avocat sans oeuf 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 23 septembre 2020 Share Posté(e) le 23 septembre 2020 Désolé que tu sois au chômage technique... Fichue pandémie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 23 septembre 2020 Share Posté(e) le 23 septembre 2020 Bienvenue, donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés