Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Vision de nuit

Shuggart

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Des lunettes vision nocturne tres performantes mais reservé aux militaires. Un gars me parlé d'un décalage d'1 metre environs au niveau du champs de vision normal donc un entrainement pour s'y habituer serai necessaire.

Un gars me parlé d'un décalage d'1 metre environs au niveau du champs de vision normal

Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire :? :oops:

Le problème principal avec les NVG c'est qu'elles ne rendent pas la notion de relief.

Quelques gamelles en perspectives pour les éclaireurs :lol:

:arrow: il n'y a que dans les films que l'on garde ses NVG perpétuellement devant les yeux. Ca fatigue énormément la vue et après une trop longue utilisation on est "gazé" :D

Des lunettes vision nocturne tres performantes mais reservé aux militaires.

Un gars me parlé d'un décalage d'1 metre environs au niveau du champs de vision normal donc un entrainement pour s'y habituer serai necessaire.

C'est vrais qu'il y a une notion de distance à aquérir (très simple, moins de 30 sc m'ont suffit) mais après mis à part le poid un peu exessif et le fait qu'elle ne soit aps toujours bien positionné c'est que du bonheur :)

J'ai une préférence pour le monoculaire, plus petit et moins encombrant. En plus on garde un oeil pour la vision normale et il est plus léger. Sinon le binoculaire, je préfère l'avoir pendu à mon cou ou dans une poche du gilet et le sortir quand j'ai envie.

• 2 weeks later...