Kiriyama Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Le Humvee c'est une jeep solide conçue pour passer plus ou moins partout. C'est pas un tank! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Des Cayennes ça me ferait mal au portefeuille :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 En plus il est moche! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2006 Le Humvee c'est une jeep solide conçue pour passer plus ou moins partout. C'est pas un tank! C'était son concept ,développer un véhicule de haute mobilité multifonctionnel ,Irak 2003 et les IED sont passés par là et le marché du blindage et surblindage ont explosés. Le Cayenne déchire ,tu n'as aucun gout gamin (kiri) :lol: et à une époque Berkut ,il y avait une lamborghini 4x4 encore plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Là Shuggart ,tu te fous de la gueule de Kiri :lol: ,ils sont plus larges les chemins du luxembourg. :lol: parce que eux ,ils en ont. Sinon ,il y a un topic sur le diaporama mondial des 4x4 sur ce forum. Non en 2001 on a fait un exercice avec le peloton recce luxo du côté d'Arlon. On c'est enfoncé dans le bois sans eux car ils ne passaient pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Oui, je m'en rappelle :lol: Il est très beau le Cayenne mais si un foutu con m'y colle une balle dedans je le vaporise à L'Eryx :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2006 Je vous remets ce lien sur les 4x4 ,LSV ,véhicule tactique ,mule mondiaux. http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=2793 Lors de la diffusion de ce topic le dossier était complet mais il manque des photos maintenant :oops: D'ailleurs ,je ne retrouve pas le topic lancé sur l'Oryx ,sherpa ,véhicule lancé par Renault Trucks défense en coopération industrielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 le luxembourg apart ses humvees il a quoi d'autre comme véhicules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Le Cayenne déchire ,tu n'as aucun gout gamin J'suis pas un gamin!! Et le Cayenne ressemble à rien! Un vrai 4x4 c'est le Lexus Rx-400 et Toyota Land Cruiser 100! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 le luxembourg apart ses humvees il a quoi d'autre comme véhicules? Jeep Mercedes et Man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 J'suis pas un gamin!! Et le Cayenne ressemble à rien! Un vrai 4x4 c'est le Lexus Rx-400 et Toyota Land Cruiser 100! Oui mais va taper le 250km/h avec un de ces veaux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Tu peux peut être taper 250 km/h avec un Cayenne, mais en consommant autant qu'un MiG-25!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 L'image me plaît 8) En même temps le HMMWV n'est pas un modèle de sobriété :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Mais lui il consomme pour quelque chose. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Rhôoo l'autre... :lol: Je suis sûr que tu autorises un choix, ils te prennent tous un cayenne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Pour rouler dans la base ou sur route en Belgique oui, tu m'étonne! :D Mais pour l'Irak? :lol: La carroserie du Cayenne résiste telle à la 7.62 russe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Pour rouler dans la base ou sur route en Belgique oui, tu m'étonne! :D Mais pour l'Irak? :lol: La carroserie du Cayenne résiste telle à la 7.62 russe? ben en faite, sans l'ajout du blindage additionnel le HMMWV non plus n'arrête pas le 7.62! (qu'il soit russe américain ou francais d'ailleur) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Un Cayenne n'arrête pas non plus un pavé lançé à pleine vitesse par une main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 oui, mais comme il est rapide, il l'évite en faisant un break à gauche!!! ^^ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Le HMMWV non plus ^^'. Il faut attendre la version surblindée pour ne pas voir le parebrise se consteller en cas d'impact avec un projectile de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Kiriyama, elle aime pas les voitures allemande on dirait! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Humm.. il n'aime pas les voitures allemandes. Rajoute "gamin" et c'est bon il te tue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Ah! c'est IL :oops: vu ces avatars, je croyais que..... enfin bon j'aurai cru que..... :oops: :oops: DSL gam... heu! Kiriyama :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Rajoute "gamin" et c'est bon il te tue Je suis déjà en chemin! :twisted: Vu ces avatars, je croyais que..... enfin bon j'aurai cru que..... C'est mon Idol Kyoko Fukada! Mais je savais que ça me jouerait des tours mes avatars!! Je vais essayer de vous trouver un homme torse-nu alors... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Et là c'est bon tu seras une icone gay :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés