Kiriyama Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Tout compte fait je garde ma Kyokochan! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Elle est connue la demoiselle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Ah ça au Japon quelle folie!! Toute les Japonais et Japonaises la connaissent. Tu as cas taper son nom sur gougoule et voir le nombre de pages qui s'affichent! Moi j'ai une immense collection de photos et je me suis fait un Photobook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Elle a même sa page Wiki :lol: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kyoko_Fukada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 C'est moi qui l'ai écrite! :D Son site officiel: http://www.kyoko-channel.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 2 avril 2006 Share Posté(e) le 2 avril 2006 Elle a même sa page Wiki !! http://fr.wikipedia.org/wiki/Kyoko_Fukada On a la groupie officielle de kyoku fukada sur le forum ! Faites que je me réveille, faites que je me réveille, faites que je me réveille ... .. ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 avril 2006 Share Posté(e) le 3 avril 2006 Bein ça c'est qui arrive quand on me laisse seul sur un topic!! :lol: Bon, redevenon sérieux, d'autres photos du Hummer russe: http://www.streetrace.lv/page.php?cat=1003 Il a de la gueule je trouve! Pour l'instant l'armée russe n'en possède qu'une cinquantaine d'exemplaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 3 avril 2006 Share Posté(e) le 3 avril 2006 bof! Pas de boite auto, pas de vite électrique et pas de clim! Pas terrible!!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 avril 2006 Share Posté(e) le 3 avril 2006 Ah mais c'est un utilitaire pur, ultra-fiable! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2006 Ah mais c'est un utilitaire pur, ultra-fiable! :D Tu l'as essayé ta camionette gamin :lol: avec ta copine Kyioko 8) sur les chemins sinueux et ensablés pour savoir s'il est fiable ? Parce que le Gaz Tiger vient d'être à peine sortie des chaînes de production pour en équiper le FSB. Les EAU en ont commandés donc la climatisation est optionnelle Chimère. Tous ces véhicules Humvee et leurs clones étaient conçus à la base pour le soutien ,pour le transport tactique et logistique et non pour se balader en zone urbanisée en pleine guerilla. :lol: pour faire face à un RPG. Le LMV Iveco reçoit un rajout de cabine surblindé sur son chassis. Quant au Porsche Cayenne s'est un véhicule haut de gamme civil et non un véhicule utilitaire militaire ,l'armée qui se paye des Cayenne ,c'est soit Monaco ou Luxembourg :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 avril 2006 Share Posté(e) le 3 avril 2006 Tu l'as essayé ta camionette gamin avec ta copine Kyioko sur les chemins sinueux et ensablés pour savoir s'il est fiable ? Bah, le copain de Kyoko (si ils sont encore ensemble) il a un Nissan Murano, c'est quand même plus confortable donc je suis pas sûr que le GAZ Tiger soit vraiment son genre de voiture... :? Sinon comme c'est de la mécanique russe c'est évidement fiable, pas besoin de l'avoir vu pour le croire. Parce que le Gaz Tiger vient d'être à peine sortie des chaînes de production pour en équiper le FSB. Ils on même des Mercedes et des Audi! L'armée qui se paye des Cayenne ,c'est soit Monaco ou Luxembourg Le Brunei ou Singapour... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 voilà le modèle des Canadiens... quelqu'un a plus d'info sur ce joli petit véhicule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai ça: http://www.sfu.ca/casr/101-vehapv.htm http://www.sfu.ca/casr/bg-patrol-apv.htm :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 il a l'air moins balaise que le dingo 2 que la Belgique compte acheter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 Oui, c'est plus une grosse jeep l'APV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2006 Après l'Italie ,UK ,la Belgique ,la Norvège devient le quatrième pays a se doter du LMV ,25 véhicules commandés livrables entre 2006 et 2007 et 47 en option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2006 La preuve en image ,vu les 4 drapeaux nationaux ,est-ce que l'Allemagne sera la 5 eme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 17 juin 2006 Share Posté(e) le 17 juin 2006 Ce sera marrant en Afghanistan d'avoir tous les mêmes véhicules. J'irais changer une roue chez les italiens, faire l'appoint d'huile chez les allemands, réparer une porte chez les anglais et boire une bière au bar belge ... :lol: Interopérabilité oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2007 Les forces croates ont réceptionné leurs cinq véhicules blindés légers LMV de l'italien Iveco. Ceux-ci devraient être prochainement envoyés en Afghanistan pour renforcer les moyens de protection des 200 hommes du contingent croate de l'ISAF, qui ne dispose que de Land Rover Defenders. La dizaine de LMV, acquis par Zagreb pour un montant de 350 000 euros pièce, pourraient être suivis d’une commande 70 véhicules supplémentaires, après évaluation opérationnelle en Afghanistan. Outre l’Italie, Iveco a exporté son véhicule à plusieurs pays de l'OTAN, dont la Belgique le Royaume-Uni et la Norvège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E11 Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 Il me semble que les Danois ont des Eagle II en Afghanistan, quelqu'un sait comment ils s'en sortent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Madrid teste le véhicule LMV Iveco Panther. Les Norvégiens le déploient en Afghanistan. Si Berlin et Madrid se portent acquéreurs, ce serait le véhicule de référence en UE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 28 décembre 2007 Share Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour, Tous les passagers sont sauf, une bonne preuve de la qualité du nouveau véhicule à roues blindé LMV iveco. Plus de photos sur le lien suivant : http://www.armyrecognition.com/forum/viewtopic.php?t=1246 Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 décembre 2007 Share Posté(e) le 28 décembre 2007 A quel pays appartenait il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 28 décembre 2007 Share Posté(e) le 28 décembre 2007 A quel pays appartenait il ? ~ AfricaKorp (il y a un palmier) Je déconne, Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 28 décembre 2007 Share Posté(e) le 28 décembre 2007 une idée de la charge utilisée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés