Xander Posté(e) le 9 juin 2006 Share Posté(e) le 9 juin 2006 Salut tout le monde Voila je suis nouveau sur ce forum car étant très passioné sur les avions miltitaires je me suis dit que le fait d'en parler est le meilleur moyen d'en apprendre encore plus sur ce domaine. En ce qui me concerne je suis étudiant en term et mes ambitions d'avenir dans la conception de système embarqué je l'espere passeront pour commencer par une CPGE et une école d'ingénieur en aéronautique par la suite. Donc voila je pense avoir tout dis sur moi Xander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 juin 2006 Share Posté(e) le 9 juin 2006 Bon je vais être le premier à te dire bienvenue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 Salut à toi Xander et bienvenue sur le forum 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 Bienvenue Webfabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 Bienvenue Webfabrice :? :lol: Bienvenue Xander ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 salut et Bienvenue surle forum Xander :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 Bienvenue à un fan de Vin Diesel : Xander Cage dans le film XXXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2006 salut ouai c'est vrai que j'aime bien vin diesel mais j'ai jamais vu XXX en fait xander vient d'un diminutif russe d'Alexandre voila toute l'histoire du pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 14 juin 2006 Share Posté(e) le 14 juin 2006 Bienvenue à toi Xander! Si tu es en terminal bonne chance pour le bac :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 14 juin 2006 Share Posté(e) le 14 juin 2006 Salut à toi et bienvenue sur ce forum Xander ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 14 juin 2006 Share Posté(e) le 14 juin 2006 youhouuuuuuuuu.....salut :P :P :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 14 juin 2006 Share Posté(e) le 14 juin 2006 Bienvenue Xander @+, Arka qui repart a sa biologie florale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés