C’est un message populaire. NoxxMos Posté(e) le 29 septembre 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 29 septembre 2020 Bonsoir, On m'a invité à me présenter donc me voilà. J'ai découvert le forum un peu par hasard et j'ai apprécié la qualité des débats, j'ai donc décidé de m'inscrire afin de participer. Je m'appelle Julien, j'habite Moscou depuis plusieurs années (d'où le Mos dans mon pseudo). Le fait de participer au forum me permet aussi d'échanger en français car j'avoue que j'oublie parfois ma langue. Ma spécialité est le droit mais j'ai toujours adoré la géopolitique. J'essaye de suivre l'actualité et ici nous avons la chance d'avoir une émission entre 19h et 20h qui parle de géopolitique sur la 1ere chaîne du pays, ça change d'Hanouna... Au plaisir de vous lire. 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 2 octobre 2020 Share Posté(e) le 2 octobre 2020 Bonjour NoxxMos, C’est toujours enrichissant de pouvoir avoir un point de vue différent, le forum ayant parfois tendance à tourner en rond. [meme si nous avons déjà des intervenants russophones de qualité que tu as certainement repérés] Au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 2 octobre 2020 Share Posté(e) le 2 octobre 2020 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 Bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés