Shuggart Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 http://video.google.com/videouploadfinished?docid=5446802565936204406&filename=wsb64__QWlyYm9ybmUgQzEzMCBqdW1w.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt58 Posté(e) le 12 juin 2006 Share Posté(e) le 12 juin 2006 Debout .... relevez les sièges... accrochez .... le premier en position... ça n'a pas changé depuis ma pmp , tout pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2006 En Belgique on n'a pas tout à fait la même technique. Quand on arrive dans la porte on se jette vers l'avant et pas en biais. On s'aide de nos mains pour sortir de l'appareil en les appuyant à l'extérieur de la porte, puis tout de suite après on met nos mains sur le sac pour l'empécher de remonter et d'avoir des twists. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt58 Posté(e) le 12 juin 2006 Share Posté(e) le 12 juin 2006 en pratique, je ne me souvent pas très bien, mais ( en France fin années 80 ) seul le premier met les mains sur les bords pour s'aider à sauter, les suivants sautent comme ça vient, disons à 45 ° et en effet on pose les mains sur le parachute de secours jusqu'à l'ouverture du principal ( s'il s'ouvre, de tout façon, dans mon souvenir je ne suis pas certains que j'aurais eu le reflexe d'ouvrir le secours à temps ). Bon après tout j'ai fait que 6 sauts alors ... mais quand je m'en rappelle j'ai l'adrenaline qui monte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 12 juin 2006 Share Posté(e) le 12 juin 2006 je trouve que les sauts se font avec une certaine rapidité mais est-ce qu'il n'y a pas un risque que le para suivant se prenne dans le parachute du para précédent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt58 Posté(e) le 12 juin 2006 Share Posté(e) le 12 juin 2006 Le drop d'un stick doit être rapide pour que les gars soient pas éparpillés sur des kilomètres de DZ, et puis si t'as 1/2 seconde d'écart dans l'avion, elle reste aussi en vol et les accrochages se font plus loin dans la descente quand le gars du dessus fait pas attention à celui en dessous qui à décidé de tourner ... en fin ce genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2006 Ben oui l'avion vole à 250 km/h donc faut pas attendre trop longtemps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 juin 2006 Share Posté(e) le 13 juin 2006 On peut sauter en parachute depuis un hélicoptère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 13 juin 2006 Share Posté(e) le 13 juin 2006 On peut sauter en parachute depuis un hélicoptère? Oui a la 2 eme minute tu peux les voir sauter ;) http://video.google.com/videoplay?docid=-8884648292925739980&q=iran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAGAN Posté(e) le 13 juin 2006 Share Posté(e) le 13 juin 2006 On peut sauter en parachute depuis un hélicoptère? Y a pas mieux, un vrai tobogan!!!!Et tu peux en faire un sacrée paquet d'affilé!Mon meilleur score 4 dans un aprés midi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 juin 2006 Share Posté(e) le 13 juin 2006 Il n'y'a pas de danger avec les turbulences causée par les hélices? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2006 Non car tu es +/- 30 m en dessous de l'helico quand ta coupole est ouverte. J'ai fait mon brevet allemand de CH-53 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 Des CH-53 en Allemagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2006 Wep ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés