kmltt Posté(e) le 14 octobre 2020 Share Posté(e) le 14 octobre 2020 Bonjour, je suis un citoyen lambda, 30ans, friand de géopolitique (et de belle machines....)qui suis ce forum depuis plus de 5 ans. On comprend mieux la complexité du monde vu d'ici... Et puis il m'est aussi arriver de remonter quelques sujet technique depuis le début, surtout armée française. (VBCI, Leclerc...) 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 14 octobre 2020 Share Posté(e) le 14 octobre 2020 la bienvenue du AD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 Bonjour KMLTT. On a tous fait pareil je vois : lire longtemps sans participer, puis... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 Un nouveau vieux ;) (après 5 ans, tu dois déjà être un peu habitué aux bizarreries sur ce forum) Bienvenue à toi, et il reste encore plein de sujet à lire en intégralité (j'en ai un paquet dans la partie marine où j'hésite presque à tout reprendre depuis le début, ou laisser mon cerveau en paix pour le moment et éviter la surcharge d'informations...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 Bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés