Billou Posté(e) le 18 octobre 2020 Share Posté(e) le 18 octobre 2020 Bonjour à tous je me suis inscrit par ici pour la qualité des échanges (ce qui devient rare). Ingénieur, je suis passionné par le rafale, les techniques radars et l’incroyable complexité des sous-marins. Les opportunités m’ont fait dériver vers la finance mais le côté geek refait vite surface. Au plaisir sur le forum 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 18 octobre 2020 Share Posté(e) le 18 octobre 2020 Enchanté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 19 octobre 2020 Share Posté(e) le 19 octobre 2020 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 Bienvenu sur le forum Et tu devrais effectivement trouver ton bonheur dans les nombreux sujets abordés ici. Bonne lecture (et au plaisir d'échanger à l'occasion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 Bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés