Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

2025, les forces terrestres en action"

jeanmi

Messages recommandés

Tôt ? Je ne vois pas pourquoi. Le télédiagnostic existe déjà. Des missiles lancés d'hélicoptère et guidés au GPS c'est tout à fait envisageable. Le petit robot existe déjà (l'une des firmes qui en fabrique se trouve à Eurosatory) Moi je suis plutôt surpris du manque de futurisme de tout cela ... Par exemple : - Il n'y a aucun mini-drône volant, qui seraient pourtant bien utiles - Les protections des soldats semblent classiques. Où sont les matériaux souples qui se solidifient quand ils sont frappés par une balle ?

je suis plutot

positif

_on ne vend pas du zéro mort et de la supérioritée aux recruts.

négatif

_du point de vu tehno il manque un systéme de protéction préventif basé sur la détection/identification/traitement de mouvements au niveau des blindés , parce que c'est bien de détruire la "roquette" mais ça me semble insuffisant.

Invité grinch

la video est bof. Effet spéciaux à s'en plier en deux Une piste de progrès de plus en plus de com' même si cela en est risible. Cela ne peut que s'améliorer. Nota: le coeur de métier de tf haine ou Fr sont les medias contrairement à l'armée qui est celui de defendre.

la video est bof. Effet spéciaux à s'en plier en deux

Une piste de progrès de plus en plus de com' même si cela en est risible. Cela ne peut que s'améliorer.

Nota: le coeur de métier de tf haine ou Fr sont les medias contrairement à l'armée qui est celui de defendre.

orange vend des forfaits et renault des voitures et ont pourtant de très belles pubs ;)

Un audit sur le DiCod et le Sirpa annonce que le MinDef a à sa disposition 1200 personnes ,1200 personnes pour la COM dans une entreprise :lol: J'abonde dans le sens de Samson ,ils doivent faire un effort dans la communication ,la COM de crise sur le dossier Q790 ex Clem a été catastrophique ,l'ADA avait économisé 1,5 M€ en Com ,rien qu'avec la sortie du film "les Chevaliers du Ciel" Mais il faut reconnaître que l'armée française communique de plus en plus par rapport à il y a des années où l'on pouvait dire que c'était la grande muette. :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 162
    Total des membres
    2 827
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m