Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 J'ouvre se file pour mettre en avant la mission Lynx qui voit le déploiement d'un continent français dans les pays baltes dans le cadre de l'OTAN. https://www.defense.gouv.fr/actualites/operations/mission-lynx#:~:text=Décidée par les chefs d,pays baltes et en Pologne. Pour moi, bien au dela du cadre OTAN c'est une bonne opportunité pour nos soldats ainsi que dans nos relations avec les pays baltes. C'est une mission de 4 mois qui permet de travailler en mode interallié et donc aussi de connaître les faiblesses qui peuvent apparaître ( la communication etc..) , des manips de terrains régulière, se qui nous permet de mettre en avant et aussi tester nos matériels, à permis de voir les manques ou le complément de matos dispo mais pas assez nombreux ( le pb des coupures humides), la création de lien avec les pays balte. Ce sera aussi l'occasion de partager des images et vidéos des manips de nos soldats sur le terrain. Ici fin d'une projection dans l'un des pays Baltes avec un compte rendu intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2021 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almanae Posté(e) le 24 avril 2021 Share Posté(e) le 24 avril 2021 Je ne sais pas si c'est réglo mais la protection Covid de certain est sympa. Je me plante peut être aussi et ça n'a rien avoir. c'est peut être pour se protéger du froid. c'est pas le même genre de truc qui est utilisé pour se protéger des tempêtes de sable. Pardon encore de mon ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2021 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés