Nemo123 Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 Bonjour, J'ai commencé à lire le forum régulièrement vers 2014, puis j'ai fini par m'y inscrire pour contribuer (ou plutôt poser des questions). Grillé par @clem200 ce jour, je passe par la case présentation, que j'avais réussi à esquiver jusqu'ici, friand de discrétion sur ce qui me concerne. J'aime bien tout ce qui vole, tout ce qui est kaki, et ma profession depuis un petit moment consiste à faire discuter des 0 et des 1 entre eux de manière aussi sécurisée que possible. Plein de bisous ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 La bienvenue rétrospective! Bien joué @clem200. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 26 mars 2021 Share Posté(e) le 26 mars 2021 Il me semblait bien que ce petit Nemo, on l’avait déjà croisé... Ben... reste le bienvenu !) Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 26 mars 2021 Share Posté(e) le 26 mars 2021 Bienvenue à toi cher confrère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 30 mars 2021 Share Posté(e) le 30 mars 2021 (modifié) Une présentation toute en discrétion et qui évite de donner des infos compromettantes... On sent l'influence du domaine pro et l'habitude de peser ses mots. C'est même paradoxalement un peu révélateur Mais "bienvenu" (depuis quelques temps déjà) sur ce forum, qui semble tout particulièrement adapté à tes passions. Et au plaisir de discuter sur les nombreux sujets proposés. Modifié le 30 mars 2021 par SLT Rajout parenthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo123 Posté(e) le 30 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2021 A noter qu'il y a un autre Nemo sur ce forum, @nemo, donc à ne pas confondre 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 Le 30/03/2021 à 14:34, Nemo123 a dit : A noter qu'il y a un autre Nemo sur ce forum, @nemo, donc à ne pas confondre Je crois que j'ai pas le copyright sur nemo, y eu un ou deux précédent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés