Shuggart Posté(e) le 24 juin 2006 Share Posté(e) le 24 juin 2006 http://www.youtube.com/watch?v=73LPhHet4Ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 juin 2006 Share Posté(e) le 24 juin 2006 A quand une course entre un Abrams ,un Merkava et Challenger 2 et le Leclerc. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 24 juin 2006 Share Posté(e) le 24 juin 2006 pour le merkava, c'est même pas la peine qu'il se presente sur la ligne de départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 24 juin 2006 Share Posté(e) le 24 juin 2006 Ca bombarde ce genre d'engin, je veux le même pour circuler dans les rues de paris 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2006 Hé :!: :evil: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 24 juin 2006 Share Posté(e) le 24 juin 2006 entre un porsche cayenne et un leclerc, à votre avis, qui est parti le plus vite? le leclerc... ils avaient fait le test dans un automoto (ou l'équivalent de l'autre chaine...) sur M6 ou TF1 je sais plus. le leclerc, c'est fou comme cet engin accélère vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 24 juin 2006 Share Posté(e) le 24 juin 2006 Ca bombarde ce genre d'engin, je veux le même pour circuler dans les rues de paris 8) Fais une demande pour le 14 juilllet. Je sors. :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 25 juin 2006 Share Posté(e) le 25 juin 2006 ah la vidéo est pas mal... ça fonce bien ces joujous lol moi aussi j'en veux un... ça évite de passer le permis de conduire :lol: question : quel est le char d'assaut le plus rapide avec emport total? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 25 juin 2006 Share Posté(e) le 25 juin 2006 Il paraît qu'ils ont des limitateurs de vitesse de pointe (qui les empêchent d'aller à plus de 70km/h ou quelque chose par là) pour empêcher de trop abîmer la mécanique (moteur, suspensions, train de roulement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 25 juin 2006 Share Posté(e) le 25 juin 2006 Vous avez observez que le canon reste toujours pointé en site, quelquesoit les mouvements du char !! Quelle stabilisation!! quand on voit les autres chars, on peut parler de blockaus mobiles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fahrenheit Posté(e) le 25 juin 2006 Share Posté(e) le 25 juin 2006 le leclerc, c'est fou comme cet engin accélère vite. Il passe de 0 à 32 Kms/h en 6 s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 25 juin 2006 Share Posté(e) le 25 juin 2006 Je connaissais deja cette video je l'avais sur mon ordi mais je la trouvé plus ... Excellente au passage ! ps: il parait que les membres d'equipages ont tous une ceinture de sécurité vrai ou faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 25 juin 2006 Share Posté(e) le 25 juin 2006 ben j'espère pour ces pauvres gars parce que si les chars sautent de cette façon et vu leur casque, ça sent la purée de cervelle... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 juin 2006 Share Posté(e) le 26 juin 2006 Oui il faudrait faire de courses de char. Abrams contre Leclerc, T-90,... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2006 Comme vous appréciez voici 2 autres: http://www.youtube.com/watch?v=V_dBNURf6o8&search=leclerc http://www.youtube.com/watch?v=1DWY6rqMnw4&mode=related&search=leclerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabohaze Posté(e) le 29 juin 2006 Share Posté(e) le 29 juin 2006 Oui il faudrait faire de courses de char. Abrams contre Leclerc, T-90,... :P A priori le T-80 doit avoir le meilleur rapport poids/puissance suivi du Leclerc. En pratique il faut voir ce que celà donne. En chiffre trouvé sur le net, il n'y a que sur le 0 à 32km/h le Leclerc en 6s et l'Abrams en 7,2s. La honte, se faire pourrir par un diésel. :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 29 juin 2006 Share Posté(e) le 29 juin 2006 Le T80 est donné à 6,6 s de 0 à 30km/h, donc leclerc gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 29 juin 2006 Share Posté(e) le 29 juin 2006 Leclerc powaaaaaa j'aimerai bien pour mon anniversaire un leclerc allégé sans tourelle pour m'amuser dans les champs mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 juin 2006 Share Posté(e) le 29 juin 2006 en même temps c'est pas vraiment le même moteur non plus :lol: Colle 1500CV dans un T80, il touche plus le sol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 29 juin 2006 Share Posté(e) le 29 juin 2006 c'est pas le meme gabari non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ripolin Posté(e) le 22 août 2006 Share Posté(e) le 22 août 2006 Tiens, en surfant sur le net, je suis tombé sur une vidéo du leclerc durant un Eurosatory: http://uir501503rcc.free.fr/images/xl/leclerc_384kbps.wmv Et une autre du système galix : http://uir501503rcc.free.fr/images/xl/GALIX.MPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 22 août 2006 Share Posté(e) le 22 août 2006 Il paraît qu'ils ont des limitateurs de vitesse de pointe (qui les empêchent d'aller à plus de 70km/h ou quelque chose par là) pour empêcher de trop abîmer la mécanique (moteur, suspensions, train de roulement...) Et équipage......(parceque se cogner la tete sur une suface blindée à 90 km/h ca dois FAIRE MAL [61]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 22 août 2006 Share Posté(e) le 22 août 2006 c'est pas le meme gabarit non plus ! Bah, "juste" 18t de différence [30] Mais imagine un peu! [08]quand on voit ce qu'il fait avec son moteur d'origine... ^^ Mais j'adore revoir ce démarrage de Leclerc face au Cayenne! Un vrai dragster [57] [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés