pearybis Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 Peut etre serait il interressant de faire une rubrique recherche et develloppement pour se tenir au courant des techniques innovantes( militaire ou civil). Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 Bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snikt59 Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 Ah oui trés bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 Il faudrait une rubrique "hors-sujet" aussi, pour ceux qui veulent parler de choses qui n'ont rien à voir avec le domaine militaire de temps en temps (comme dans le topic "on a gagné" où ils parlent de foot par exemple) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 Et une rubrique "Jeux videos de guerre", pour parler de CS... :mrgreen: :mrgreen: Et une rubrique "Nucléaire" :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 Pour le hors sujet il y a les MP :evil: :arrow: j'ai horreur du foot :!: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 ou les skyblogs :lol: je déteste aussi le foot. et générallement ce genre de rubrique ne fait qu'augmenter le travail des modérateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 Peut etre serait il interressant de faire une rubrique recherche et develloppement pour se tenir au courant des techniques innovantes( militaire ou civil). Qu'en pensez vous? Bonne idée, mais cela correspond à l'intelligence economique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 Je me joins à Chris 2002 et Shuggart pour clamer mon (dés)amour du ballon rond. Par contre, bien mettre au clair les topic sur les pistolets, les fusils d'assaut, et en créer pour les PM, les MG, les fusils de soutien/sniper, les munitions... serait assez judicieurx car là, on s'y perd un peu entre quatre ou cinq subforums :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 29 juin 2006 Share Posté(e) le 29 juin 2006 Je me joins à Chris 2002 et Shuggart pour clamer mon (dés)amour du ballon rond. Par contre, bien mettre au clair les topic sur les pistolets, les fusils d'assaut, et en créer pour les PM, les MG, les fusils de soutien/sniper, les munitions... serait assez judicieurx car là, on s'y perd un peu entre quatre ou cinq subforums :lol: Oui c'est vrai que la distinction par pays/continent/parties du monde pose certains problèmes, merci de les soulever ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 juin 2006 Share Posté(e) le 29 juin 2006 Davantage compatrimenter le forum! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 juin 2006 Share Posté(e) le 29 juin 2006 Bah disons que c'est utile quand on parle de tel ou tel fusil/PA ou de nouveautés liées à tel ou tel "bloc"... mais parfois quand on se met à parler de fusils en général, c'est qu'on a fait une "petite" disgression sur le sujet FAMAS ou M14/16 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés