C’est un message populaire. Visby Posté(e) le 6 juillet 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 6 juillet 2021 Bonjour tout le monde!! Je vous lis avec attention depuis de nombreuses années et jusqu'à présent, je n'osais pas me lancée...(ah la timidité...) Je suis passionnée d'aviation depuis toute petite ainsi que de géopolitique et d'histoire. J'ai choisi ce pseudo car j'aime ce nom, je rêve de visiter cette île et j'ai un petit faible pour l'esthétique de ces corvettes. Je suis lyonnaise et j'ai exercé dans la PM pendant 10 ans. Je ne pense pas apportée beaucoup de réponse mais j'ai quelques questions à posé sur certains sujets. Au plaisir de converser avec vous. 6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 5 minutes, Visby a dit : Bonjour tout le monde!! Je vous lis avec attention depuis de nombreuses années et jusqu'à présent, je n'osais pas me lancée...(ah la timidité...) Je suis passionnée d'aviation depuis toute petite ainsi que de géopolitique et d'histoire. J'ai choisi ce pseudo car j'aime ce nom, je rêve de visiter cette île et j'ai un petit faible pour l'esthétique de ces corvettes. Je suis lyonnaise et j'ai exercé dans la PM pendant 10 ans. Je ne pense pas apportée beaucoup de réponse mais j'ai quelques questions à posé sur certains sujets. Au plaisir de converser avec vous. Bienvenue ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 Bienvenue à toi fenotte ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 Bienvenue. On va finir par être une majorité de gones sur le forum. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 La bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 8 juillet 2021 Share Posté(e) le 8 juillet 2021 Bienvenue Visby ! Et au plaisir de te lire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 16 juillet 2021 Share Posté(e) le 16 juillet 2021 Le 06/07/2021 à 20:15, Visby a dit : Bonjour tout le monde!! Je vous lis avec attention depuis de nombreuses années et jusqu'à présent, je n'osais pas me lancée...(ah la timidité...) Je suis passionnée d'aviation depuis toute petite ainsi que de géopolitique et d'histoire. J'ai choisi ce pseudo car j'aime ce nom, je rêve de visiter cette île et j'ai un petit faible pour l'esthétique de ces corvettes. Je suis lyonnaise et j'ai exercé dans la PM pendant 10 ans. Je ne pense pas apportée beaucoup de réponse mais j'ai quelques questions à posé sur certains sujets. Au plaisir de converser avec vous. Merveilleux et bienvenue. Apparemment, tu n'es pas la seule à avoir succomber à la fascination de la suédoise Visby. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 16 juillet 2021 Share Posté(e) le 16 juillet 2021 Et bienvenue aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 18 juillet 2021 Share Posté(e) le 18 juillet 2021 (modifié) Sois la bienvenue dans notre village virtuel de fadas, ô camarade Visby ! (D'autant que les femmes sont ici ultra-minoritaires) Modifié le 18 juillet 2021 par Bruno 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 23 août 2021 Share Posté(e) le 23 août 2021 Bienvenue sur le forum. N'hésite surtout pas à poser tes questions ou à réagir sur les sujets qui t'intéressent, tu verras que tu te mettras à poster plus vite que tu ne le croyais. Au plaisir de te lire. (PS : Visby a l'air en effet particulièrement charmante comme destination. Je ne connaissais pas, mais je l'ai noté par curiosité du coup. Merci ! ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés