Tactac Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 En ce qui concerne les différents blindages style Chobbam ou celui du Leclerc, etc... je croyais qu'ils étaient secret. Aurait-on dévoilé leur conception (sur le net)? [26] Ils le sont, mais à force que sur les expositions soient vantées la protection à telles ou telles types de menace, les niveaux de protection deviennent estimables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Mais, notre bon ami Soyouz a une meilleur idée, il lance le "meilleur char du monde" à l'assaut de la ville pour tout déchirer... [29] Encore une chose, je viens de relire les posts précédents de notre ami, permets-moi de rire car, tu te contredits sans cesse. Un petit peu de cohérence que diable [20] DErnier post sur ce HS de ma part, tu n'as pas lu ce que j'ia ecrit et tant pis. J'ai bien dit que les millitaires pensaient aussi d'envoyer des hommes appuyés par des blindés et finalement ils ont fini par envoyé du Grad ( visiblement tu confonds GRAD et "meilleur char du monde" )sur tous les batiments puis sont entrés en ville. Si tu ne vois pas toi meme les evidences et tu as les preuves sur le net en masse, on y peut rien y faire :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 DErnier post sur ce HS de ma part, tu n'as pas lu ce que j'ia ecrit et tant pis. J'ai bien dit que les millitaires pensaient aussi d'envoyer des hommes appuyés par des blindés et finalement ils ont fini par envoyé du Grad ( visiblement tu confonds GRAD et "meilleur char du monde" )sur tous les batiments puis sont entrés en ville. Si tu ne vois pas toi meme les evidences et tu as les preuves sur le net en masse, on y peut rien y faire :) . Justement si, je t'ai lu et relu depuis le début et je ne fais que te citer... Allez, stop, on en reste là. C'est vrai que c'est du HS. Mais le meilleur char au monde, c'est pa s le Leclerc... [20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don_ccicci Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Alors quoi? Un abrams sous le simple pretexte qu'il a pu resister a une ied et un rpg7? [04] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Non mais faut arrêter un peu avec le meilleur du meilleur Chef avec mention chef ^^ Quand tout le monde aura compris que maintenant tous les chars (recents du moins ) peuvent dégommer n'importe quels autres chars, vous aurez tout compris. Et puis non di diou, L'EQUIPAGE ! est trés important voire le plus important que ce soit dans un blindé, un avion, une barquette de LU et j'en passe et des meilleurs. [22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don_ccicci Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Ce qui me gene c'est l'affirmation categorique du style le leclerc n'est pas le meilleur, donc quoi qu'il arrive, qu'il y ait un meilleur ou pas, c'est pas le leclerc. Je voudrais savoir pourquoi on peut etre aussi bloque contre ce char. J'aurai plus compris une affirmation du style 'le leclerc n'est pas meilleur qu'un leo2a6 ou challenger2' par exemple. De la meme façon pourquoi se braquer contre le fait que le leclerc puisse tirer en roulant a 50 a l'heure en faisant mouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 C'était juste pour relancer la discussion sur le sujet du topic et... ca marche [27] [08] [08] [08] Sérieusement, je n'ai rien contre le Leclerc, au contraire. Je me suis déjà expliqué dans des posts précédents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 c'est un excellent char [08][27][11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 c'est un excellent char [08][27][11] Tu parles du C-1 ARIETE? C'est vrai, il est excellent. [08] Pourrais-tu nous en parler toi qui porte le doux nom d'Italianforce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Au faites, a quel standart sont les Arietes ? je me souviens de mémoires qu'ils devaient etre modernisé. Un pti topo sur ce char serait le bienvenue. [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 L'Ariete devait être modernisé mais ça ne s'est pas fait je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don_ccicci Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Combien en service, 200 je crois non? Au standard C1? Toujours un canon court? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanker Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 M1a2 Abrams all the way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 l'ariet n'est pas térrible ,du moin c'est ce qu'on entend le plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 un petit lien vers une page sur les caractéristiques du C-1 Ariete. http://www.army-technology.com/projects/ariete/specs.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 exite t'il pour le leclerc,abarams,t90 et challenger2 un camouflage thermique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubkar Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Oui. Une bache qui aide à la disipation de la chaleur, et qui s'adapte a n'importe quel char il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 voila un lien sur le camouflage israélien fibrotex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Toujours la même chose pour ce genre de comparaisons... A priori, le plus favorisé est le plus récent puisqu'il a bénéficié des dernières technologies et a un plus grand potentiel d'évolution... Ensuite, évidemment tous se tiennent la barbichette mais bon 47 pages pour en arriver là... [50][24] Aller puisque je suis raisonnable, je décerne le titre au Leclerc et le Merkava IV comme bon second... [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubkar Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Rien a voir! Temps que moi et Berkut seront en vie, pas de palmes d'or à autre chose que le T-72BU ou T-90... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 La premiere place à un Tank qui n'a jamais essuyé un tir ennemi et qui n'a tiré sur personne. loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool. Je rejoins votre groupe Ertza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 La premiere place à un Tank qui n'a jamais essuyé un tir ennemi et qui n'a tiré sur personne. loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool. Je rejoins votre groupe Ertza. Ben quoi c'est pas la preuve de son invincibilité?! [27] [29] Les chars russes sont pas mal, ils ont un bon profil et surtout des missiles et des systèmes de protection active. Mais à part le black eagle, je ne vois rien de bien récent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Et surtout que tu le paye pas chére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Rien a voir! Temps que moi et Berkut seront en vie, pas de palmes d'or à autre chose que le T-72BU ou T-90... Ne m'embringuez pas dans vos querelles de clocher svp [31] Puis moi le seul que zaime c'est le Chiorny Oriol [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 (...) je ne vois rien de bien récent... Pourquoi, ca doit être forcément récent pour être le top? Au fait Davout, le BE, c'est toujours un proto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés