Neowens Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Je voulai vous présenter un jeu video gratuit de wargame. C'est Steel Panthers : Main Battle Tank il est disponible ici http://www.shrapnelgames.com/SPCamo/wSPMBT/6.htm il faut télécharger le jeu, puis installer le patch 2.0 et ensuite le patch 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 En téléchargement. Et niveaux graphisme ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 si ç'est gratuit, c'est que le jeu date en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est quoi c'te daube mdr nul a chier pour le moment, jouabilité proche de zero a moins que ca soit moi qui comprenne rien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neowens Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2006 oui c'est un vieux jeu et qui n'est pas facile a prendre en main. Mais il a le merite d'exister car je connais peu de jeu reproduisant les batailles terrestres de facon realiste :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant